Je pensais à http://www.forestier.com/boutique/affiche_fiche_produit.php' target='_blank'>Celle-ci qui est une 15"5 mais c'est vrai qu'elle est très chère ... peut-être à chercher d'occasion ?
Sinon, pour le prix, je pense que chacun fait ce qu'il veut selon ses moyens et ses envies, je trouve un peu déplacé de critiquer qqun qui veut acheter une bonne selle pour enfant : si elle le peut, où est le problème ?
Merci, comme tu dis chacun fait ce qu'il veut. J'apprécie que chacun s'exprime, puisque c'est le but du post, mais sans juger c'est plus cool :-o
Ma fille fait déjà de la compét. Avec le jeune poney ce sera pas possible tout de suite, mais à court terme oui, c'est le but.
Perso, je veux pas du synthétique. Ca doit etre mon gout du luxe inutile (comme le fait d'avoir un cheval ?), mais ca c'est un long débat !!! :lol:
Par contre, Filly ball, j'arrive pas avec ton lien. C'est quel modèle ?
Vu que c'était la journée du cheval et que le club ou va aller le poons faisait la fete, j'ai pas eu le temps d'aller faire des recherches sur tous les modèles dont vous parlez.
La Euroriding, en fait, est dans le meme budget que la Pessoa.
C'est sur que j'aimerais bien en trouver une d'occase, de selle. Je vais passer les petites annonces au crible !