Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelle Selle Mixte Pour Une Junior

<< < (15/20) > >>

mvittori:

--- Citation de: "elicendi" --- ça se revend rarement au prix où on l'achète, ni dans le même état, et là tu ne pourras pas dire le contraire, une synthétique ne bouge pas du tout, une selle en cuir, même entretenue par un maniaque, prendra au moins la marque des étrivières
--- Fin de citation ---
 :ange: Ca se revend suffisamment bien pour financer une bonne partie de l'achat de la suivante quand on a besoin de changer :stuart:
Je comprends pas trop ton acharnement à vouloir à tout prix tout centrer sur le prix alors que ça n'est pas le premier critère d'Appaloosa911, qui l'a expliqué, réexpliqué etc. :huh:

elicendi:
 ben je répond aux messages précédents, c'est tout

la différence entre une wintec et une selle en cuir à 1000 euros hors promo, c'est pas la qualité, c'est le prix

Appaloosa911:

--- Citation de: "elicendi" ---ben je répond aux messages précédents, c'est tout

la différence entre une wintec et une selle en cuir à 1000 euros hors promo, c'est pas la qualité, c'est le prix
--- Fin de citation ---
La différence c'est aussi d'avoir le cul tout mouillé quand tu montes sous la pluie.
Dans le poney club de ma fille, soleil ou pluie (sauf si pluie battante) ils montent dehors..........

Et puis je le crie HAUT ET FORT :
J'veux du cuir !!!

M'enfin..................... :grmbl:  :grmbl:  

Ivanhoe:
 Forestier, la Junior, je sais pas si elle y est en 15.5 ou 16", mais en 6.5", elle est très grande ... Tu peux loger un adulte dedans !! Lol Par conte l'arçon est souple, nous on le met sur des mérens !

elicendi:

--- Citation de: "Appaloosa911" ---
--- Citation de: "elicendi" ---ben je répond aux messages précédents, c'est tout

--- Fin de citation ---
La différence c'est aussi d'avoir le cul tout mouillé quand tu montes sous la pluie.
Dans le poney club de ma fille, soleil ou pluie (sauf si pluie battante) ils montent dehors..........

Et puis je le crie HAUT ET FORT :
J'veux du cuir !!!

M'enfin..................... :grmbl:  :grmbl:
--- Fin de citation ---
bon j'ai compris que tu veux du cuir ...

mais pour monter sous la pluie, il vaut mieux une synthétique, elle ne va pas risquer l'humidité, et ça ne prend pas plus l'eau qu'une selle en cuir (voir moins, le cuir des fois ça prend des tâches)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique