Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quelle Selle Mixte Pour Une Junior
lahulotte:
tu as raison. N'hésites pas! dans son prix le service à une place importante; et ta fille est-elle contente?
Appaloosa911:
Bon, alors les nouvelles ne sont pas bonnes : déjà je trouvais que ma fille était pas terrible dessus : elle balotte pas mal alors que celle qu'elle avait essayée elle était calée. Mais le pire est que la selle va pas au poney : elle trouve pas sa place, et du coup elle se retrouve sur le garot, la sangle contre les antérieurs, et du coup il blesse. Lui qui a une peau de bébé si fine, il est à vif à deux endroits. du coup elle le monte plus. J'ai appelé Maurel, qui m'a dit qu'ils me laisseraient pas comme ca.Ils viennent mercredi. Ouf ! Pauvre pépère. :cheval:
lahulotte:
ben d'accord!!!pas cool!
je te remercie de me tenir informée!
et j'espère que cela va s'améliorer pour vous deux!
Appaloosa911:
Ca y'est, le commercial est venu. Il a clairement reconnu qu'ils avaient fait une erreur, et que la selle allait pas du tout. Résultat, il est reparti avec notre selle en 15'5 et plate, et nous a laissé une 16' pouce, semi creuse. ma fille l'a essayée evidemment avant qu'on se prononce et on a tout bien regardé. Donc ca devrait le faire.
En tous cas, je dis chapeau à Maurel pour son SAV :oky: .
Quand je repense à comment je me suis fait envoyer ballader par Gaston Mercier quand j'ai eu le meme type de pb avec ma Doline...... No comment ! :chris:
Je vous dirai dans 15 jours comment ca se passe :cheval:
Appaloosa911:
Des photos de la nouvelle selle :
(derrière c'est mon Hungaro ;coeur: )
Pour l'instant ma fille est bien dedans.........
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique