Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Morphologie Et Locomotion
kyka:
ben non moi je les vois...
Melobéa:
moi aussi je les vois
Black Hills:
L'idéal c'est d'aller prendre des cours sur d'autres chevaux, pour avoir des points de comparaison. Quand on a ressenti en "vrai" ce que c'est qu'un cheval qui pousse vraiment, qui est léger en bouche, qui monte son dos ou qui abaisse ses hanches, avec un moniteur qui te guide et te met des mots sur tes sensations, après c'est plus facile de travailler son propre cheval, on sait vers où aller et comment le rechercher. L'autre truc c'est de se faire filmer, c'est dur pour le moral, mais on voit bien où l'on en est.
Cowgirl Spirit:
Non moi je vois lol et d'ailleurs c'est une bonne idée ce topic.
C'est dommage qu'elle a les protec aux antérieurs mais sinon les photos sont bien.
Moi je trouve que c'est un très joli modèle, attache d'encolure bien faite sans coup de hache, encolure harmonieusement musclée, attache de tete pas trop épaisse ce qui devrait lui laisser la possibilité de se placer pendant le travail sans gêne, meme si elle est pas au carré, de profil elle à l'air d'avoir des aplombs corrects.
Ca serait bien si on pouvait l'avoir (ou la voir) de face et de dos au carré pour juger de la ligne.
Sinon elle est harmonieusement musclée, rien qui saute à l'oeil (enfin pour ma part). Sur la photo 1 on dirait que l'avant main est plus puissante que l'arrière et sur la photo 2 c'est le contraire c'est bizare, c'est pas un peu en pente par hasard ?
Et pour le reste, ben ... faudrait pouvoir toucher !
aureltheboss:
a si ca y est je les vois lol
Voici ma grosse: une petite jument rondelette qui se traine plus qu'elle n'avance (manque grave d'impulsion), et qui de plus trotte la tête en l'air:
au trot:
la elle trottine: :blink:
Gros plan sur ma mémère :
L'allure générale: dos un peu long:
dites moi ce que vous en pensez...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique