Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Morphologie Et Locomotion
pikinette:
Oups ... :lol:
mimiesouris:
pîkinette, certes ton denver est "placé", mais regarde les postérieurs, ça traine et il creuse son dos il est tout raide.
fais le travailler sur l'impulsion avec l'encolure détendu (pas le pif en l'air) là on dirai qu'il est "coincé"et ça semble le gener.
essaie peut de lui faire passer des barres au sol
comme ici
en plus des dénivelés...
mimiesouris:
je n'avais pas fais attention, mais regarde ton tapis et ta selle :huh:
Galguera:
Ben je suis tout à fait d'accord avec Mimie à vrai dire j'ai faillit écrire et me suis ravisée mais je ne suis pas la seule à voir tout ça ! Tu as bloqué l'encolure de ton cheval en "tenant" le devant mais à part l'encolure, rien n'est rond là, ni son dos qui ne pousse pas, ni la croupe qui ne pousse pas non plus, il n'y a qu'à voir la différence de foulée entre les antérieurs et les psotérieurs ! :blush: Visiblement ton cheval n'est pas prêt pour ce genre d'attitude ! :blush: Je m'étais aussi fait cette réflexion sur ton tapis qui n'arrive pas jusqu'au bout de ta selle, ça peut être une source de frottement désagréable pour le cheval !
On est bien d'accord qu'on ne dit tout ça que pour t'aider un peu ! hein ! :):
Amélie et Edelweis:
pikinette en general quand un cheval prefere trotinner dans les monté c'est qu'il ne sait pas utiliser son dos pour monter au pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique