Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Question Bete
Amélie et Edelweis:
pour les 1place et demi pas de bas flan
suivant les marque ils sont plus ou moins large
Mettre deux chevaux de dans c'est possible comme tracter un van avec une 2c, mais c'est pas confortable pour personnes surtout que maintenand il y a des van deux places au meme poids que le une place
pharas:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" ---
Mettre deux chevaux de dans c'est possible comme tracter un van avec une 2c, mais c'est pas confortable pour personnes surtout que maintenand il y a des van deux places au meme poids que le une place
--- Fin de citation ---
whaou :ouahhhh: 2 chevaux dans un van à 1 place et demi, faut des minces :biggl:
pour la 2 cv j'ai déjà vu une clio willams tractée un van à 2 places avec 2 gros SF, pauvre voiture !!
Noumeah:
en fait la question, c'est surtout pour transporter UN "gros"SF (il va m'en vouloir si je dis ça :D ) ... enfin , un peu potelé :D
et je m'inquiétais que s'il n'y ait pas de bas flancs, il ne soit pas correctement calé dedans :blush:
mvittori:
Autant pour moi Noum : je viens de me rappeler que c'était un van 2 places, celui de ma cops :blush:
thierry:
Ben,
van 1 1/2 place en fait çà veut rien dire.
En fonction de la marque et du modéle tu trouveras des van arborant cette appelation
- n'ayant pas et ne pouvant pas avoir de bas-flanc
- n'ayant pas et pouvant en option avoir un bas-flanc
- ayant d'origine un bas flanc.
pour cette derniére catégorie il s'agit souvent de remorques 2 chevaux, détarrées ( pas au calgon).
Certains sont des 2 petites places.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique