Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Sauver Des Chevaux De L'abattoir

<< < (4/5) > >>

chouxe:
 C'est sur qu'avant de monter ma propre association j'aimerai déjà en sauver quelques uns personnellement.
J'

chouxe:
 Excusez moi mauvaise manipulation.

J'ai lu tous vos post avec attention et je vous en remercie. Je vais me mettre à la recherche de dadous à sauver.

Je suis preneuse de toutes informations qui me permettraient de savoir où en récupérer alors si vous connaissez du monde etc.... n'hésitez pas à me le faire savoir.

Et si j'arrive à en trouver un certain nombre il est vrai que je pense très sérieusement à mettre en place une association.

Merci...

Mystic2:
 Il y a toutes les foires au bestiau... par eemple la foire de beaucroissant en rhone Alpes... on y voit des horreurs...
Pis siono il y a tous les bouchers chevalins qui ont des chevau en herbage, certaines fois ils acceptent d en vendre un peu plus haut 100 euros de plus que le pri de la vbiande  :blush:  

Fandango:
 Dans la région lyonnaise j'ai un ami entraineur qui essaie de les vendre aux particuliers avant que le marchand passe. Je l'aude un peu, j'essaie de mettre une annonce de temps en temps....
Si tu veux, on peut en parler, ce sont des trotteurs. J'ai pu l'aider à en placer 3 depuis quelques mois. Mais je n'ai pas trop de temps, on pourrait faire beaucoup mieux ! Lui de son côté en vend pas mal aussi à des gens qui viennent directement chez lui. Le marchand et l'abbatoir de fait, c'est dans le cas où le propriétaire se montre très pressé de se débarrasser du cheval pour en mettre un autre à la place à l'entrainement. Une fois j'ai dû racheter une jument et venir la chercher de suite. Je l'ai revendue ensuite.

chouxe:
 Pour le moment, je ne peux chercher que sur la région normande. Je m'excuse auparavant pour tout ceux qui sont ailleurs et qui ont besoin d'aide  :-(  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique