Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Sauver Des Chevaux De L'abattoir

<< < (2/5) > >>

Julya:
 Tu peux aussi directement te rendre à l'abattoir, mais c'est assez violent quand même; parce que tout est rapide: ils font descendrent les chevaux et ensuite faut "choisir" vite et payer sur place et puis, biensur embarquer le cheval de suite...
C'est très marquant parce que tu choisis qui tu dois sauver et en plus, il faut juger sur peu de chose, si la bète pourra être "récupérée" convenablement, que cela est possible...

chouxe:
 Je vais essayer de trouver des adresses d'éleveurs sur la région de Normandie. Si des personnes en connaissent je suis preneuse.

Mystic2:
 J'en connais aucun mais passe des coups de fil et demande leur s'ils ont des chevaux a vendre au prix de la viande...

syria:
 Coucou tous le monde, je viens de tomber par hasard sur ce post et si j'ai bien compris chouxe tu souhaiterais monter une association pour sauver des chevaux de la connerie humaine  :crying:, c'est super ton geste il faudrait plus de gens comme toi et tu habites ou en Normandie? car moi même j'y suis donc si tu as besoin d'aide j'adorerais t'aider...
 Bonne journée

Mystic2:

--- Citation de: "syria" --- Coucou tous le monde, je viens de tomber par hasard sur ce post et si j'ai bien compris chouxe tu souhaiterais monter une association pour sauver des chevaux de la connerie humaine  :crying:, c'est super ton geste il faudrait plus de gens comme toi et tu habites ou en Normandie? car moi même j'y suis donc si tu as besoin d'aide j'adorerais t'aider...
 Bonne journée
--- Fin de citation ---
Je veux pas me faire l'avocat du diable...
Mais bon, on parle pas ici de la connerie humaine.. je mange pas de cheval mais c'est pas pour ca que je tue tous ceux qui en mangent...
Bref...
Sinon y a les marchés aux chevaux de viande mais là c'est l'horreur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique