Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Curieuse Rencontre
sauvage:
Je me demande qu'elle âge elle a ?...
Moi aussi je pense qu'elle a dû manquer de beaucoup de chose car pour avoir un poil pareil ça veut dire qu'elle n'est pas en forme...
fait attention de ne pas lui donner trop de bonne chopses à manger d'un coup; ça risque d'être trop pour elle d'un coup si elle n'en a pas l'habitude !
Je crois que tiu ferais mieux de la laisser dehors, si tu as un petit près bien clos et de ne pas lui lui donner plusb qu'un peu de foin.
C'est très bien de l'avoir recueillie et de t'occuper d'elle.
Elle mérite comme tout les chevaux et les poneys que quelqu'un s'occupe bien d'elle.
pikinette:
Pauvre bête, j'espère qu'elle ne retrouvera pas les gens qui ont eu la cruauté de la laisser comme ça !
Elle a une tête à s'appeler "Cookies" je trouve :lol:
flirtie:
nous pensons à un cushing... poil long et frisé, respiration trés difficile, nasé ouvert, sabot éclaté... tout y ramène. On attend le véto
pour son anterieur je me trompe peut être mais elle semble beaucoup en souffrir et... ne marche pas !
Ptitesirene:
Si besoin je connais une asso de protection des equidés dans la region ;)
Cowgirl Spirit:
Oulàla pauvre poney ...
Heureusement qu'il y a des gens comme toi ...
Par contre si l'antérieur est cassé comment ferait-elle pour se coucher comme ca est plier à fond ses membres ... Peut etre qu'elle a quelque chose d'abîmé sans être cassé ...
Et vous avez fait comment pour la ramener de la colline si elle ne marchait pas ?
En tout cas bon courage pour la suite ... :trefle:
PS: si tu as des doutes sur l'emphysème, mouille son foin ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique