Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Curieuse Rencontre

<< < (12/22) > >>

Mystic2:
 quand mon pomey est en crise de fourbure c est direct le pre hoptial... 6m par 12m et ras, sans un brin d herbe... Il est pas content ok, mais moi je fais ca pour son bien  :blush:  

Pao:
 C'est super tout ce que tu fais pour elle Flirtie. Caresse Dryade de ma part !  :lol:

Et j'ai aussi cette impression de gratitude avec les animaux qu'on récupère. J'ai 3 chats dont un persan plus ou moins abandonné par les voisins qui à son arrivée chez nous était totalement amorphe (genre il était empaillé !). 7 ans plus tard, il a un comportement avec nous qui est différent de nos 2 autres chats. Il ronronne dès qu'il nous voit, il pourrait rester 3 heures à nous regarder amoureusement, quand on se balade sur notre terrain il nous suit en courant... Il est encore plus démonstratif que nos 2 autres matous.  :blush:  

flirtie:

les résultats de la prise de sang sont tombés, elle est en anemie. Dû soit à cushing, ca arrive, soit à une trés mauvaise alimentation
Rien de catastrophique, il faut correctement la nourrir et voir comment ca évolue

qq photos :)

Pillon

Dryade

yaya qui surveille Dryade

virg:
 Elle est vraimentmarrante comme ponette  :D

En tous les cas bravo pour tout ce que tu ais pour elle  :oky:   :flowers:  

tulgitam:
  :):
Elle est en bonne compagnie ta petite protegée.

Effectivement il n'y a plus grand chose à brouter dans ton pres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique