Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Curieuse Rencontre
flirtie:
je trouve qu'elle a des yeux trés intelligent et malicieux ! comme papillon ! un regard de fonceur, de vainqueur...
et là voila aprés un bon démélage de crinière !!
et moins de poils
et pour finir le joli paquet de poil enlevé (et bien concentré en boule hein !)
elle a été super mignone, j'ai "bossé" à lui caresser les posterieurs, elle comprend vite et n'a jamais essayé de botter aujourd'hui !
Dilou59:
Ben moi j'espère fortement que tu vas pouvoir la garder! Elle a l'air tellement chouchoutée chez toi!! :clapclap:
Et ça a l'air de bien lui plaire toute cette agitation autour d'elle!
:-D C'est super tout ce que tu fais pour elle!
flirtie:
alors des nouvelles de petite puce :
hier pour les soins des pieds, elle a été abominable ! allé savoir pourquoi, impossible de lui mettre les pieds dans l'eau.
En plus j'étais seule donc à gerer... dur dur
En plus je lui avais fait un bon petit mash plein d'eau avec ses medoc dedans (connerie, je l'admet), madame a renverser le seau, vidé toute l'eau puis mangé la moitié de sa ration :plaf:
Alors forcement, aujourd'hui elle avait trés mal au pieds, boitait beaucoup.
Donc je n'ai pas répété les conneries de la veille : medoc en seringue (et non dans la ration), pas de bain de pieds mais plutot une bonne dessensibilisation. Elle a été adorable. Alors au final elle a eu le droit de nouveau à un bon brossage pour enlever plein de poil, elle adore ça !
et puis aprés j'ai bossé un peu Ohia en liberté dans le pré où elle était.
Et elle ne nous a pas quitté des yeux un instant :confused:
Comme un enfant aurai pris une chaise pour s'assoir et regarder attentivement, elle s'est mise dans un coin face à nous et son regard ne nous a pas quitter un seul instant.
Un regard si insistant, j'avoue que ca surprend
mhb:
bravo pour tout ce que tu fais pour elle :oky:
--- Citer ---et puis aprés j'ai bossé un peu Ohia en liberté dans le pré où elle était.
Et elle ne nous a pas quitté des yeux un instant :confused:
Comme un enfant aurai pris une chaise pour s'assoir et regarder attentivement, elle s'est mise dans un coin face à nous et son regard ne nous a pas quitter un seul instant.
Un regard si insistant, j'avoue que ca surprend
--- Fin de citation ---
peut-être qu'elle voulait bosser un peu ? :-)
flirtie:
oué :cry: bon coup de déprime en rentrant de la fac
Aprés 8h de cours intensif, je tombe sur la facture du véto...
il m'avait dit qu'il m'offrait le vermifuge, la prise de sang, le déplacement...
Il n'en a rien fait
110€ a payé rapidement...
ca fait trés mal, j'ai l'impression d'avoir pris un coup de poignard dans le dos :(
Bon aprés cette "surprise" je suis allé voir comment allé la miss...
Ouf :) elle m'a fait plaisir
quelques photos qui parle d'elle même (c'est maman, pas moi sur les tof)
elle ne boite pas, ou peu ce soir, ca fait plaisir ;)
Et je remercie beaucoup sab et angy qui m'ont trés gentiment donné des sachets d'aspirine pour elle car je n'ai plus d'équipalazone
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique