Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Selle Ou Pas Selle Lors De Pause ?
cricri:
--- Citation de: "faustine" ---
Après Fandango, tu as beaucoup de chances d'avoir des esclaves qui t'apportent des piquets plastiques blancs pendant ta pause de midi, car perso, je ne me vois pas trimballer ce genre de piquet à cheval.
--- Fin de citation ---
C'est peut être pas des esclaves :D :D mais une voiture suiveuse , tout simplement, nous aussi pratiquons cette façon de randonner....... :lol:
faustine:
--- Citation de: "cricri" ---
--- Citation de: "faustine" ---
Après Fandango, tu as beaucoup de chances d'avoir des esclaves qui t'apportent des piquets plastiques blancs pendant ta pause de midi, car perso, je ne me vois pas trimballer ce genre de piquet à cheval.
--- Fin de citation ---
C'est peut être pas des esclaves :D :D mais une voiture suiveuse , tout simplement, nous aussi pratiquons cette façon de randonner....... :lol:
--- Fin de citation ---
même sur la pause du midi ????
cricri:
Ben oui...... :huh:
La voiture suiveuse sert a tout..... transporter le materiel de camping, le couchage et SURTOUT :D le casse croute de midi :lol: :lol: et l'incontournable et necessaire APERO :D :D :D
Fandango:
--- Citer ---Après Fandango, tu as beaucoup de chances d'avoir des esclaves qui t'apportent des piquets plastiques blancs pendant ta pause de midi, car perso, je ne me vois pas trimballer ce genre de piquet à cheval.
--- Fin de citation ---
non, les piquets qu'on voit sur les photos étaient déjà là (je n'(en emmène jamais !)..... Le ruban je l'attache à une éventuelle clôture, quelques arbres, un buisson, et / ou un bâton trouvé par là coincé dans une selle.... Les chevaux n'ont jamais cherché à se sauver.
Je mettrai des photos.
Au fait : chez nous, jamais de voiture suiveuse, jamais de portage. Sinon c'est plus de la rando...
Pour les pieds gonflés : vous faites de la rétention d'eau, ou quoi !!!
Amélie et Edelweis:
essaye de caser dans la voiture suiveuse l'appero, les piquets, le repas du midi, le matos de rechange en cas de casse, .....
le tout pour une dizaine de chevaux
en tout cas mon mini bus dans se cas n'est pas de trop, je pense même ne pas réussir a tout mettre mais c'est vrais quand générale on a 5glacieres
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique