Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Abri Mobile
mimiesouris:
oula du calme :cafe:
arizona a expliqué que black étant dominant, ilempèche parfois odemar d'entrer dans l'abris du paddock actuel (mais il me semble qu'il y a un petit toit suplémentaire contre une paroi sur ton abris non???)
elle travaille et ne peut donc pas rentrer ses chevaux rapidement en cas d'orage si elle les met au prés car ce prés n'a pas d'abris naturel.
si elle a envie de prendre un abris tractable, c'est son droit et son choix non? certains mettent bien leurs chevaux en boxe de luxe à longueur de temps.....
arizona, juste une chose, je me rappelle avoir vu dans un centre de convalecsence de simples tentes chapiteau blanche comme pour les réceptions, et les chevaux se mettaient dessous, ça se bouge facilement, mais faut prendre un modèle costaud et c'est pas très esthétique dans un champs ...
Amélie et Edelweis:
:wacko: je posé juste une question pour mieux comprendre son besoin
parfois juste 4 traverse et deux tole sont bien sufisante
en tout cas en cas de mauvais temps type tornade j'espere bien que mes chevaux ne seront pas dans l'abris
lisa:
--- Citation de: "calista" --- Des mini-tornades, voyez-vous ça?? :blink:
Rassure-moi, Arizona vit bien en France, non?
Tout ça pour dire que certes on peut prendre des précautions pour ses chevaux mais ils ne sont pas en sucre!!! :grmbl:
Quant aux vaccinations des enfants, je pense que ça n'a rien à voir avec le sujet, qui ne traitre aucunement des vermifuges et autres traitements!!
--- Fin de citation ---
lorsque j'habitais encore en France,j'avais une maison en Ardéche;et je crois que dans les mémoires cette fameuse tempête du 22 décembre 2000,restera dans la mémoire des gens.Nous avions des chênes centenaires,qui ont été arraché comme de vulgaire cure dents.il ya eut des hectares entiers d'arbres à terre.
Alors oui c'était en France et il faut un peu regarder autour de soi ou le ciel pour être au courant.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors arrêtes de me prendre pour une demeurée,OK........................
Trougnette:
Dnas notre pension, super JP a pris 4 bouts de feraille, 4 vieux pneus, des planches et de la tôle et en un après- midi, voilà un abri mobile pas cher, costaud et fait maison...
Arf... un homme bricoleur... :blush:
calista:
--- Citation de: "lisa" ---
--- Citation de: "calista" --- Des mini-tornades, voyez-vous ça?? :blink:
Rassure-moi, Arizona vit bien en France, non?
Tout ça pour dire que certes on peut prendre des précautions pour ses chevaux mais ils ne sont pas en sucre!!! :grmbl:
Quant aux vaccinations des enfants, je pense que ça n'a rien à voir avec le sujet, qui ne traitre aucunement des vermifuges et autres traitements!!
--- Fin de citation ---
lorsque j'habitais encore en France,j'avais une maison en Ardéche;et je crois que dans les mémoires cette fameuse tempête du 22 décembre 2000,restera dans la mémoire des gens.Nous avions des chênes centenaires,qui ont été arraché comme de vulgaire cure dents.il ya eut des hectares entiers d'arbres à terre.
Alors oui c'était en France et il faut un peu regarder autour de soi ou le ciel pour être au courant.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors arrêtes de me prendre pour une demeurée,OK........................
--- Fin de citation ---
Arizona est grande, je donnais simplement mon avis (ce qui me semble est le but de ce forum: donner son avis partager des conseils, s'écouter les uns les autres, se remettre en question, je parle pour moi)...
Donc évite de me rentrer dedans stp :blink: , et concernant cette tempête de 2000 si des chaînes centenaires avaient été arrachés quand serait-il advenu du pauvre abri mobile??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique