Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Abri Mobile

<< < (2/7) > >>

oasis:
 Il existe aussi des tentes de l'armée. Ils font des pub dans Cheval Mag. Ca à l'air assez grand et résistant.

Arizona girl:
 OK...

Mais je voulais plutôt parler des abris "à roulettes" ou "à patins", le genre de truc que tu peux tracter de ton pré à ton autre pré ou à ton paddock ou dans ton jardin....du coup pas besoin de déposer une demande de travaux :-)

En bois, super isolant pour les températures estivales et hivernales....

Quoique...j'ai vu l'autre jour sur e-bay un box en espèce de plastique  :lunette: (poly propi quelque chose) qui venait d'Allemagne....comme certaines niches de chiens, thermoformées...ça vous dit quelque chose ?

mvittori:
 Les trucs en plastique, dans l'absolu, pourquoi pas, mais je n'en ai vu que d'assez petite taille ... et toi, tu as deux chevaux ... mais peut-être que ça viendra ... à voir lors des prochains salons ce que les fabricants vont nous sortir d'intelligent ...
Le tract'abri, je ne connais qu'une personne qui en a un et elle en est contente (mais 4x4 et et accès facile obligatoires. Mais le prix  :lunette:
En revanche, rien ne t'empêche de contacter le fabricant pour savoir si ça lui arrive d'en reprendre un d'occas ...
Cela dit, pour toi qui a des installations confortables chez toi, est-ce que tout ça vaut vraiment le coup ? Perso, je pense que non ... arrivé l'hiver, tu as tout intérêt à les ramener chez toi pour plein de raisons et les emmener au pré les we où il fait beau et sec (les nourrir, ne pas gadouiller etc.).

Arizona girl:
 Je suis d'acc avec toi Mvittori, c'est bien ce que je vais faire cet hiver: tant que le sol est "porteur", ils restent au pré. Ensuite, je les rentrerai au paddock et des sorties pré seront possible quand le sol sera redevenu bien sec.

L'abri mobile ce serait pour faire d'une pierre deux coups :stuart: :

- d'une part parce qu'il faut absolument que pour cet hiver, j'ai un coin plus au sec que l'abri actuel et surtout un abri où Odemar puisse aller quand Black fait les gros yeux et refuse de laisser son pote entrer dans SON abri !

- d'autre part pour l'été prochain: comme le pré qu'on me prête ne comporte pas d'ombre, je serai obligée de les rentrer au paddock aux heures chaudes...et comme je travaille, eh bien je ne pourrai les laisser au pré ue le soir et la nuit...

Alors que si j'ai un bazard mobile, Odemar aura son abri pour l'hiver

Et cet été, ils auront un coin à l'ombre au pré !

mvittori:
 Ah ... OK ... mais dans ce cas, tu n'auras pas résolu ton pb de sol humide dans ton paddock avec ce type d'abri  :lunette:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique