Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Pension ...

(1/5) > >>

sexy_julay:
 Coucou tout le monde,

euh voulais juste vous demander quelques tis conseils mais avant vaurait peut etre mieux que je vous explique la situation.

Alors voila ca va bientot faire 4 mois que j'ai acheter ma petite nenette, pis pour des questions de facilter pis aussi parce que je monte depuis petite chez elle je met ma jument en pension chez ma tante. Au niveau du tarif, ca se fait pas tt de suite elle veut réfléchir pis aussi voir si j'arrive trouver quelqu'un pour une demi-pension que g tjs pas trouver d'ailleurs (si qqun est intéressé !)

Du coup moi je lui demande les tarifs ce debut de moi, pour etre clair niveau argent, surtout que suis étudiante et voudrait pas accumuler les dettes :-D
Après avoir insister, elle me dit 150 euros. c'est ce que je pensais pour l'hiver mais je trouver ca fesait un peu cher en été car la juju est au parc sans compléments. Au niveau des installations ya box+ carrière. J'ai dit ca me dit ben je fait moin cher et été et plus cher en hiver c pas ce que je veux non plus...

qu'en pensez vous ? vous payez combien vous vos pensions, pour quoi en face ?

Amélie et Edelweis:
 Les pension sa varie beaucoup entre 350 et 80euros certaine ne varie pas du tout que le cheval soit au parc ou non

pour ma part je suis une négociatrice ce qui fais que j'ai toujours des tarif differents des autres dans le meme club
j'ai fais baisser la pension de mes chevaux de 60euros, mais pour ça je donne de moi au club, je passe nourrir mes chevaux, je m'occupe des pied des poney de temps a autres

Toxik:
 C'est pas tres clair ce que tu ecris . Mais bon j'ai compris.
Tout depend dans quel coin tu habites.  
150 € au pré c'est les prix de par chez moi 80 km de toulouse en campagne, avec box et carriere aussi. Apres l'hiver c'est plutot dans les 180 ou 200 € en box et sortie quotidienne en paddock.