Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Laisser Son Cheval 5 Mois Sans Ferrures

<< < (3/5) > >>

pikinette:
 Bien sur Landrêveur, les laisser déferrer des postérieurs quand les chevaux vivent au pré, c'est normal.

Mais les laisser 4 mois sous pretextes que t'as pas les moyens de refaire ferrer ton cheval et qu'il a pas beaucoup travaillé en est un autre ...

Alors après on peut toujours démentir, mais j'ai les preuves de ce que j'avance ... qui seront vues en temps en en heures par les personnes concernées, avec ou sans blog pour se donner bonne conscience  (avec photo sellée, sans voir les pieds et 3 mois après PTDR)

THE END  :lol:  

linoa:

--- Citation de: "LandReveur" --- ceci etant dit pikinette, je trouve que tu remue passablement la merde..... je ne vois absolument pas la necessité de remmetre ces histoires sur le tapis...
--- Fin de citation ---

En effet cette personne aime les histoires, car 3 mois après, non seulement elle n'est toujours pas passée à autre chose, mais de plus elle relance des débats inutiles, quand on a du temps a perdre on s'acharne. Jusque la je n'ai rien dit pensant que cela lui passerait et j'ai laissé coulé n'ayant rien a lui prouver, mais quand on est stupide...

linoa:

--- Citation de: "pikinette" --- Bien sur Landrêveur, les laisser déferrer des postérieurs quand les chevaux vivent au pré, c'est normal.

Mais les laisser 4 mois sous pretextes que t'as pas les moyens de refaire ferrer ton cheval et qu'il a pas beaucoup travaillé en est un autre ...

Alors après on peut toujours démentir, mais j'ai les preuves de ce que j'avance ... qui seront vues en temps en en heures par les personnes concernées, avec ou sans blog pour se donner bonne conscience  (avec photo sellée, sans voir les pieds et 3 mois après PTDR)

THE END  :lol:
--- Fin de citation ---
Sérieusement je n'ai absolument rien à te prouver , ni sur ses pieds ni sur rien du tout dailleurs, alors maintenant t'es gentille vas faire joujou aileurs

phili_b:
 Ces règlements de compte via forum c'est  d'un lourd

mhb:
 sauf qu'il semble que vous ayez un sérieux souci entre vous et je ne pense pas que se balancer des attaques indirectes via forum soi des plus judicieux surtout si la personne incriminée ne peut pas se défendre.

d'autant plus que personne ici (à ma connaisance du moins) ne peut dire qui à tort ou qui à raison.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique