Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Laisser Son Cheval 5 Mois Sans Ferrures

<< < (4/5) > >>

Fandango:

--- Citer ---Bien sur Landrêveur, les laisser déferrer des postérieurs quand les chevaux vivent au pré, c'est normal.
--- Fin de citation ---

Non, Landreveur voulait dire déferré des 4 pieds. Pieds parés, mais non ferrés.
Nous sommes beaucoup d'adeptes du parage naturel, et nos chevaux se balladent ou travaillent complêtement pieds nus.
Donc cela ne nous choque pas.... Bien sûr, cela demande un suivi.

Bon, peut-être que ce forum n'est pas le lieu idéal pour régler vos différents...

Musette:
 Dites-donc, vos batailles sur un forum public, c'est lourd.
Si vous avez des problèmes, merci de les régler entre vous ou d'appeler un médiateur.
Un forum est avant tout un lieu de détente et de plaisir, je pense que nous n'avons pas à assister à vos crepages de chignons.
J'ai signalé ce message à l'équipe modératrice, car à mon avis il n'a rien à faire ici.  :oky:  

gilda06:

--- Citation de: "phili_b" --- Ces règlements de compte via forum c'est  d'un lourd

aureltheboss:
 au passage merci de me traiter de conne et de pétasse sur ton blog... ca fait toujours plaisir quand on sait que tu m'a vu en tout et pour tout 10 minutes maxi :blink:

et si tu veux tout savoir mon pseudo je le traine depuis que j'ai 15 ans, c'etait le surnom que mes camarades de classe me donnaient à l'époque et ca reste mon pseudo qur tout les forums que je fréqente.

pas de quoi crier au loup...

linoa:

--- Citation de: "phili_b" --- Ces règlements de compte via forum c'est  d'un lourd

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique