Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Cotisation Msa

<< < (4/7) > >>

Iris:
 La MSA est une caisse qui encaisse les cotisations salariales et patronales pour tout le domaine agricol, au même titre que l'URSSAF pour le privé. Ce n'est pas une mutuelle.  

LandReveur:
 ils veulent peut etre nous demander une cotisation "solidaire" afin de renflouer leurs caisses... mais je n'ai pas d'info particulières à ce sujet.

pharas:

--- Citation de: "Iris" --- La MSA est une caisse qui encaisse les cotisations salariales et patronales pour tout le domaine agricol, au même titre que l'URSSAF pour le privé. Ce n'est pas une mutuelle.
--- Fin de citation ---
ben si c'est aussi une mutuelle

Mutualité Sociale Agricole

cyrene11111:

--- Citation de: "LandReveur" --- ils veulent peut etre nous demander une cotisation "solidaire" afin de renflouer leurs caisses... mais je n'ai pas d'info particulières à ce sujet.
--- Fin de citation ---
J ai longtpemps cotisé (obligation) à la MSA car je loue des terrains pour mes chevaux, mais je n'avais AUCUNE contre partie ...

depuis 3/4 ans les particuliers ne cotisent plus comme sympathisant

ils ne vont qd meme pas encore changer d'avis ?

LandReveur:
 ben si, avec le nombre d'agri en diminution, ca deviens la misere pour payer les maigres retraites agricoles, donc on va trouver de nouveau cotisants et de preference sans leur verser la moindre contrepartie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique