Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Elle Passe Les Clotures...

<< < (2/8) > >>

Amélie et Edelweis:
 tu as testé la cloture
Ok
elle est a combien de volte

cyrene11111:
 je ne connais pas ta jument, mais je sais que Prestige, le PS que j'ai eu un an à la maison sautait allégrement les clotures ...... je l'ai vu faire donc j'en suis sure ....1m20 pour un bon sauteur sans cavalier de surcroit c'est trés faisable

noémie:
 là, je ne sais pas te répondre comme ça mais c'est une toute grosse batterie qui est aussi prévue pour les grands gibiers.

Je me doute bien, qu'elle a largement la puissance pour sauter le 1,20m mais que faire pour qu'elle perde cette habitude... (Si c'est ça qu'elle fait car je ne l'ai jamais vue)

cyrene11111:
 je ne saurai te dire ............... :crying:  

tché:
 alors je vais te donner un truc qui a bien marché pour ma pouliche, car elle avait un peu de mal avec les clotures au début  :D je lui ai placé une chainette autour de l'encolure en laisant un petit morceau pandouiller.........la première fois c'est moi qu'il l'est poussé contre la cloture  :wacko:  et la elle a pris une bonne chtouille, je lui ai laissé la chainette quelques jours, elle a du en prendre un peu encore et depuis plus de souci............ :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique