Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Chevaux Abandonnés Dans Une Pension

<< < (2/3) > >>

violette:
 j'ai écrit a cheval et droit... je vous tiens au courrant
merci

Amélie et Edelweis:
 il y a beaucoup de chevaux dans ce cas
je connais des club qui ont pas de nouvelle de proprio depuis plus de 10ans
c'est ainsi que j'ai pu monter un super cheval en dressage

Cazy connait bien aussi se probleme il y a des chevaux comme ça a coté de chez elle

Les procédure sont longue pour les gerant de pension et dangereuse si tu vend le cheval

mimiesouris:
 pff j'ai connu cecas avec un petit camargue fourbu, il est resté à la pension car invendable évidemment.

mel83:
 Dans mon ancien club aussi , une amie de ma mono lui avait laissé 2 chevaux au pair...elle n'est jamais revenue :huh:
ma mono s'en est occupé comme les siens, malheureusement un des deux est mort de colique et l'autre a été revendu au bout de 3 ou 4 ans je crois (sans l'accord de la proprio qui avait etre temps déménagée au states :blink: )

SBZH:
 D'abord une lettre recommandée avec accusé de réception aux proprio pour les prévenir que s'ils ne régularisent pas leur situation (pension à payer), le centre entamera une procédure.

Alors pour la procédure par contre...le plus simple serait de jeter un coup d'oeil à ce n° de cheval mag. Je me souviens juste que c'était plutot bien expliqué. Et qu'effectivement, c'est pas fastoche pour la pension de bien retomber sur ses pattes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique