Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Pétition Rollkür

<< < (11/15) > >>

Colomba:
 Cette pratique est dénoncée au niveau international, non, ce n'est pas un simple exercice, c'est une vraie sal.pperie !

Fandango:
 Il y a plus grave ?

Et bien, mobilisez-vous AUSSI pour les choses plus graves !
L'un n'empèche pas l'autre....

Ninnie06:

--- Citation de: "mhb" --- vous allez trouver ma comparaison certainement trop exagérée (quoi que) mais cela me rappel un peu quelques pratiques peu avouables comme celle qui consiste à placer des capsules de bouteilles sous les guêtres des antérieurs pour "apprendre" aux chevaux le "respect" des barres (sic!) ...

--- Fin de citation ---
J'ai pensé pareil...

Comme quoi dès qu'il y a compétition et argent, on peut vite tomber dans l'horreur de l'humain...

Faut absolument réagir sur ce genre de truc, c'est nous les principaux licenciés, qui devont faire que les lois soient tournées pour une équitation respectueuse et raisonnée. Les compétiteurs de ce niveau ne sont pas les plus nombreux....

inessuper:
 je ne nie pas (je ne suis pas pour cette méthode) et je ne justifie pas de son utilisation en compét, au contraire puisque je dis qu'ils ne peuvent pas l'utiliser du moins en compétition puisqu'ils perdent des points...après, en entrainement c'est autre chose, si c'est utilisé comme simple exercice d'assouplissement ou si c'est utilisé pendant 20 minutes par des incompétants...avant de s'enerver faudrait p't'être ne pas lire entre les lignes!

Fandango:

--- Citer ---si c'est utilisé comme simple exercice d'assouplissement ou si c'est utilisé pendant 20 minutes par des incompétants
--- Fin de citation ---

Et si c'est utilisé pendant 20 minutes par des cavaliers compétents ? dans ce cas le cheval ne souffre pas ?
Je pense que si....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique