Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
La Future Copine De Black Et Odemar
Arizona girl:
Bad news...ce matin, elle s'est attaquée à une autre baie vitrée....comme je ne peux pas laisser tous les volets fermés, il a fallu que je l'attache.
Je l'ai attachée dans l'abri, elle y a du foin, de l'eau...mais je ne lui ai pas laissé beaucoup de longueur sinon elle s'enroule autour d'un poteau du paddock et elle reste coincée...
Et j'ai mal au coeur...moi qui voulais rendre cette petiete bête heureuse, ej fais tout le contraire.
Hier soir, je ne parvenais pas à m'endormir: je pensais à elle....et je me disais qu'il faudrait s'en débarrasser avant qu'elle s'habitue à ce nouvel endroit :crying:
Je suis triste de chez triste !
PAT 1948:
Bjr,
Habituellement c'est le mouton que l'on met en compagnie des chevaux, surtout dans le milieu des courses. Tous les jeunes animaux s'habituent entre eux. Un peu de piquet lui ferait du bien. J'en connais une chez des amis qui détache les chevaux avec ses cornes et se charge aussi de les faire reculer, mais elle ne respecte aucun interdit sauf que le géographie des lieux lui permet. Moi j'en ai gardé une trois jours qui n'arrêtait pas de bêler. Je pense qu'il faut les prendre dés le sevrage
sauvage:
Sinon, tu n'aurais pas un coin dans ton jardin juste pour elle ? Même si c'est pas très grand; 40m2 pourrait suffir si tu lui met au milieu un truc pour gimper elle pourra s'amuser.
Mais je crios que les chevaux peuvent finirent par s'entendre avec elle et si elle ne sort plus de l'espace que tu lui reserve tout va s'arranger.
Il existe aussi des grillages solides mais avec des mailles beaucoup plus étroites que le grillages à mouton et avec ça les chevaux ne se prendrons pas les pieds et elle ne pourra pas passer.
C'est très sympa à toi de vouloir la sauver du boucher.
Arizona girl:
J'aurai les panneaux de grillage rigides samedi....en attendant, on l'attache sous l'abri, on la lâche dans le jardin en notre présence (tout cet après-midi, le zom et les chiens étaient avec elle....elle n'a pas mis de coups de tête dans les vitres...).
La nuit, on la laisse libre dans le jardin, les volets sont fermés....
Le véto vient vendredi matin pour sa prise de sang obligatoire; je lui demanderai son avis....
Trougnette:
Bienvenue dans le monde merveilleux du baricadage de fenêtres...
Nous ce n'est pas à cause d'une biquette en jardin mais de 3 terreurs à grandes oreilles amateurs de volets et de battants de fenêtres...
C'est loin d'être con ces bestioles là quand ça sait ce que ça veut.
Notre terrasse n'en est plus une, c'est une maquette d'Alcatraz!
Courage Arizo, faut être plus rusée! :chris:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique