Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

La Future Copine De Black Et Odemar

<< < (19/22) > >>

cyrene11111:
 apres il ne te restera plus qu'à lui trouver un mari et tu auras plein de jolis chevreaux ....

Arizona girl:
 Je viens d'aller voir "mon maire"....il ma' dit qu'il n'y avait pas besoin de déclarer la chèvre car je ne faisais pas d'élevage. Il m'a demandé qui m'avait dit ça...

OK, je suis en règle: il le sait, sa femme aussi et un conseiller municipal qui était là aussi.

J'attends fin de semaine les résultats de la prise de sang...pour la brucellose.

SAME PLAYER:
 et là comment ca se passe avec la bicounette ?

Arizona girl:

--- Citation de: "SAME PLAYER" --- et là comment ca se passe avec la bicounette ?
--- Fin de citation ---
Les chevaux sont toujours au pré et la Biquette est seule dans le paddock qu'on a entièrement grillagé pour qu'elle ne vienne plus mettre des coups de boule dans mes baies vitrées.
(je sais j'avais promis des photos.... :blush: )
Elle a le foin à volonté, des carottes en friandise, l'abri des chevaux pour elle toute seule !

Mercredi après-midi, elle a "aidé" le zom à ramasser les feuilles....elle charge les chiens lorsqu'ils s'approchen trop de mon mari...jalouse la bestiole !

Je n'ai toujours pas les résultats de la prise de sang..mais je ne m'inquiète pas !

D'ici la fin du mois, j'attaque le deuxième abri, un 18 m² fermé sur 3 côtés, orienté sud-est...

Wala.... :ange:  

Arizona girl:
 Quelques tofs de Madame la Biquette:

En famille avec les enfants, les chevaux, la chienne:

devant sa baie vitrée préférée:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique