ça faisait des années qu'on participé à la tombola. on avait jamais rien gagné, jamais. jusqu'à toi. Kouchi de Beille poulain mérens par Grace de Quinte et Darius Fantihlou.
c'est comme ça que tu es rentré dans la vie de ma mére.
ton caractére de chiotte a fait que ça était difficile entre nous au début. aprés tout tu as essayé de me tuer. et pour elle tu es son gros bébé donc elle est pas assez sévére.
tu es dur à gérer tu sais toujours possessif, toujours jaloux, a jouer à avoir peur au point que tu as causé des accidents.
ce matin tu étais patraque mais tu avais eu ça cet été donc je me suis pas inquiétée.
ce midi tu es tombé. tu n'a pas reussi à te remettre debout plus de quelques secondes. Cool ton souffre-douleur a bien essayer de te mordiller l'oreille mais rien n'y a fait.
le véto est arrivé 1h30 aprés mon appel. mon dieu que le temps est long.
toi qui n'a jamais été malade une colique t'a eu.
elle n'a pas put te dire au revoir elle est loin et ne rentre que ce soir. elle a appris par téléphone et n'a pu que donné l'ordre. au moins elle ne t'a pas vu souffrir. elle n'aura pas ça dans la tête. elle se souviendra de la dernière fois où elle t'a monté combien tu as été génial passe-partout sans aucune peur.
j'ai toujours refusé de voir ça mais pour toi je suis restée. je t'es parlé, t'es caressé. tu t'es endormi au soleil.
adieu Kouchi là où tu es tu peut galoper entre les arbres de la forêt et t'amuser dans les montagnes de l'Ariége
elle ne t'oubliera jamais tu es son premier et unique cheval
adieu saloperie je t'aimais bien quand même

désolée de vous soumettre ça mais c'est trop dur j'ai envie de vomir je suis seule ici