Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Cloture éléctrique Ou Non ?!

<< < (2/3) > >>

ma.riion:
 nan aucun risque il y a des haies devant !

SBZH:
 Et la porte de son enclos ?
J'ai connu un pré où seule la porte était en fil électrifiée (après qu'une ponette se soit pris dans le barbelé qui servait de porte...heureusement sans gravité).

ma.riion:
 en ruban je ne met aucun barbelé c'est bocou trop dangereux

diesel:
 les shet sont assez rustiques et coriaces... le mien ne craint absolument pas l'électricité, ni le grillage d'ailleurs. Je suis obligée de le parquer au barbelé sinon je peux etre certaine qu'il se sauve. Pourtant il ne s'est jamais blessé. Ce qu'il faut c'est que le fil soit correctement tendu et ne surtout pas en laisser trainer dans le pré. Des fois, c'est plus dangereux qu'il se sauve plutot qu'il ne s'égratigne au barbelé. Verifie par contre qu'elle soit vaccinée contre le tétanos!

mimiesouris:
 au ranch où j'étais avant, on avait un spécimen qui se roulait pour passer sous la cloture (sous leregard coeuré de sescongénéères plus grands :lol: )

la solution a concisté àmettre du grillage electrifiè (celui pour les moutons) en plus de lacloture électrique classique.

le barbelé, ça me fait vraiment peur :wacko:  il y en a à coté de chez moi, jai même peur de tomber en vélo à coté :wacko: et je ne monte pas ma grosse tant qu'on est à coté de ces horreurs, on passe à pieds.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique