Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Faire Son Propre Matos !
aureltheboss:
c'est chaud de faire un filet, surtt qu'un filet 1er prix ca coute environ 15 euros...
pikinette:
Je fais des rênes en corde marine, c'est super simple à faire et surtout c'est moins cher (en sellerie j'ai vu des modèles similaires au miens à plus de 45 € !)
Sinon va sur des sites américains, on trouve pas mal de choses qu'on a pas ici : coloris de corde plus variés, plus de choix ...
Appaloosa911:
Je relance ce post car j'aimerai faire un couvre rein imperméable et une séchante (en vrai tissu respirant, pas en polaire). J'ai le modèle, mais je ne sais pas où trouver les tissu. :wacko:
Auriez vous une idée ? :cheval:
Magali:
C'est facile de faire un filet en corde, les vaqueros en ont aux USA...
Faut trouver le shéma... Je vais regarder dans mes bouquins...
Sinon pour les couvertures séchantes je les fais en éponge, c'est encore plus efficace que les autres et pas dur à trouver (pourquoi croyez vous que les humains se sèchent avec une serviette éponge??? :P ).
par contre vu le prix du mètre de tissu, pas sur que ça soit rentable...
Appaloosa911:
--- Citation de: "Magali" --- Sinon pour les couvertures séchantes je les fais en éponge, c'est encore plus efficace que les autres et pas dur à trouver (pourquoi croyez vous que les humains se sèchent avec une serviette éponge??? :P ).
par contre vu le prix du mètre de tissu, pas sur que ça soit rentable...
--- Fin de citation ---
Effectivement, pas bête !! :lol:
Je vais voir pour le prix, car j'ai pas encore calculé le metrage.
Et pour le couvre rein imperméable, des idées où trouver le tissu ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique