Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Peut-etre Un Nouveau Copain Pour Magnum..

(1/6) > >>

mystik_du_68:
 Alors je vous explique :

Magnum est actuellement au pré avec Pelerin un ane. MAis le proprio de pelerin ne s'occupant pu du tout de lui a décidé de le vendre...

mon cheval part en boxe les 2 mois d'hiver, mais après il va se retrouver tout seul au pré ....

je me suis donc mis en quete d'un poney que je pourrai travailler au longue rene, et qui sera monter par ma petite cousine de temps en temps. je n'aurai pas penser en voir un de si tot..
je m'etait dit que j'attendrai le printemps mais en regardant les anonces, j'ai craqué sur un beau poney, il est pie bai tobiano  et il a le cul apaloosa!

et un autre juste tobiano super mignon !

c'est encore un poulain mais bon je craque..

a voir si ce projet se réalise, car il faut que je puisse le mettre en box egalement cette hiver, donc faut que je voi si c'est gerable..

enfin voila je vous tiens au courant !!

Jessy:
 ah ben si c gérable be c super!! j'y pense aussi  :blush:
dis t'as pas des photos??  :D  

perle:
 Eh bien, beaucoup de monde sur le forum se lance dans l'aventure "2e cheval" on dirait !!  

mystik_du_68:
 ben ca sera pas deuxieme, j'en ai 2 autre (diabolo et opium) mais c'est ma mere qui les montent.. et vu que opium est une jument, elle veut pas encore que je mette magnum (entier) avec donc bon, jveux pas qu'il soit seul mon loulou!

oui j'ai des photos des 2 poons

voici Sirocco, 1ans, la proprio l'a pris chez un maquignon quand il avait a peine 5mois..

et Twix qui est encore tout petit, il a 5mois

alors moi physiquement je craque sur Twix, mais Sirocco a une robe super original et une super bouille!!
si ca se fait ca va etre dur de choisir!

et vous vous preferez lequels ?

Clara:
 les 2 !!  :love:   :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique