Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mâle Ou Femelle
cyrene11111:
alors le prochain cwal que j'acheterai sera un hongre point à la ligne, et castré toooooooot
na !!
deux juments à la maison , bin dioui quel caractere !!! ca couine, c'est chatouilleux... ca drague tout ce qui passe :D mais à part cela on les adore
et deux hongres castrés tard ( pour le cob normand 5 ans pour l'un, 3ans pr l'appaloosa ) avec parfois des relents de tetosterones :lol:
donc je me dis que si le prochain je prends un hongre cob normand castré avant 18 mois je devrai y arriver ????
enfin on n'est jamais sur de rien avec les chevaux ....... :crying:
onigiri:
y a pas de raison
le cob normand de mon mari a été castré avant de se "réveiller" et je peux te dire qu'il sait pas du tout qu'il est un male, plus hongre y a pas !
l'important quand on n'a jamais manipulé de couillus, c'est de faire castrer tot et comme ça, on est tranquille (avant 18 mois)
cyrene11111:
et de ne pas avoir à mélanger avec des juments ........ :lol:
en fait plus j'y pense plus je me dis qu'il est préférable de n'avoir que des chevaux du meme sexe
soit que des juments
soit que des hongres avec peut etre un entier (enfin pour moi cela c'est niet, pas d'entier)
wood:
moi j'ai 1 jument 1 hongre le prochain cheval sera 1 entier cool!!!!
Waxie:
Perso, en tant que femme, j ai tendance a m entendre plus facilement avec les hongre !
Apres c est chacun son opinion !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique