Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Pix

<< < (3/4) > >>

kelhorse:

--- Citation de: "perle" --- merci pour ces petites infos !  :-o
--- Fin de citation ---
de rien!!  Mais tu voudrais monter là-bas???

perle:
 Il est possible que je vive quelques temps sur nancy, pour entrer dans une école d'infirmiere.
C'est pour cela que je me renseigne pour trouver (éventuellement!) une pension pour ma jument !

kelhorse:
 ok ok. Elle s'appele comment ta jument? quelle race? quelle robe?   Et si tu veux que je demande quelque chose, fais passer le message!!   Mais si tu veux le faire seule tu peux ya pas de probleme lol :stuart:  

Arizona girl:

--- Citation de: "perle" --- Il est possible que je vive quelques temps sur nancy, pour entrer dans une école d'infirmiere.
C'est pour cela que je me renseigne pour trouver (éventuellement!) une pension pour ma jument !
--- Fin de citation ---
Ta jument sera bien à Pix...mais si tu es étudiante, ça risque de faire un peu cher....l'an dernier, c'était 290 euros par mois en box sans aucune possibilité de pré, ni même de paddock :blush:

Sinon, il y a une écurie de proprios en proche banlieue de Nancy, côté Est: c'est moins cher, les boxes sont spacieux, il y a des prés pour les loulous et cette pension a une super réputation: c'est chez Maurice K*** (envoie-moi un MP si tu veux le nom complet, une adresse et un N° de tel.

perle:
 Aie.. le côté "sans paddock ni pré" me gène BEAUCOUP...
Merci pour vos infos en tout cas ! Pour le moment rien n'est sûr, mais je garde ces infos en tête !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique