Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
L'écurie Ou Vit Notre Cheval
sauvage:
Oui, Fandango, je le laisserai ouvert pour qu'ils ou qu'elle profite en plus du paddock.
Tu vois mon problème c'est vraiment la place... car depuis cette année des hollandais ont achetés la maison à coté de chez moi et le grand terrain qui va avec et dont Querzo profitait bien , il avait la place de galoper et pour 2 chevaux c'était encore possible en y ajoutant mes 2 petits près...
Maintenant ces hollandais, qui sont quand même sympas, me laisse encore la moitié de ce terrain ce qui est malgré tout plus très grand.
Mais ils viennent d'y planter pleins d'arbres je vois ça mal barré pour mettre encore Sola...
Alors avec 2 chevaux c'est mal parti...
Je ne veux pas qu'ils mangent les jeunes arbres et abîme leur terrain qui sera en fait leur jardin...
Pas facile de trouver des près a louer non plus, ou alors très loin de la maison, sans surveillance, avec barbelés... Et bien sûr pas d'abris,c'est qui est vraiment necéssaire dans cette région très froide et pluvieuse l'hiver.
Tout ça m'ennuis beaucoup car laisser Sola seule c'est pas ce que je voulais pour elle mais sans assez de terrain comment faire ?
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'a côté du village il y a un superbe pré immense avec 3 chevaux de trait mais l'agiculteur quand je lui ai demandé si je pouvais le louer pour y ajouter ma pouliche ma' répondu qu'il avait tout juste assez d'herbe lui et qu'il avait déjà refusé à quelqu'un d'autre donc que pour moi c'était non aussi !
Charmant !...
Fandango:
oh là là, c'est coton. Te voila en galère pour trouver de l'espace pour Sola. Le mieux est effectivement que tu arrvie à dénicher une place dans un pré déjà garni de chevaux. Car si tu achètes un compagnon pour Sola, cela te fera deux chevaux sur un terrain un peu petit. A terme tu auras plus de mal à les caser, si tu recherches un peu d'herbe pour eux...
Bon courage, c'est pas facile !
Ce que tu peux faire, c'est alterner entre chez toi et un peu plus loin, comme ça ton herbe repoussera...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique