Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un P'tit Clic

<< < (3/5) > >>

Filly_ball:

--- Citation de: "Appaloosa911" --- Du coup, j'ai cliqué au hasard sur sonneries de tél, et là je tombe sur la musique de Prince noir, le feuilleton de notre enfance !!! Trop cool, alors je télécharge la sonnerie. Mais je dois pas etre douée car elle est arrivée sur mon PC, mais jamais sur mon portable !!! dégoutée la fille  :lol:
--- Fin de citation ---
Moi je crois que je vais m'acheter l'intégrale en DVD ... Durant toutes ces années (on a quasiment le même âge je crois), je n'avais jamais oublié le générique du feuilleton qui me faisait tant pleurer quand j'étais gosse, et qui, j'en suis sûre, est à l'origine de ma fascination pour les chevaux (et oui, il m'arrive encore d'être en larmes devant la beauté d'un cheval au galop ou d'un carrousel)  :embarras:

A part ce hors sujet, moi aussi j'ai découvert le rôle des bannières et je n'hésite plus à cliquer dessus  :flowers:  

anksu:
 up  :rolleyes:  

mel83:
  :blush: Moi je savais meme pas que ca contribuait a aider le sab  :wacko:  

Mix:

--- Citation de: "mel83" --- :blush: Moi je savais meme pas que ca contribuait a aider le sab  :wacko:
--- Fin de citation ---
Moi non plus :biggl:  

pharas:

--- Citation de: "Mix" ---
--- Citation de: "mel83" --- :blush: Moi je savais meme pas que ca contribuait a aider le sab  :wacko:
--- Fin de citation ---
Moi non plus :biggl:
--- Fin de citation ---
idem :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique