Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Débuter L'équitation

<< < (3/17) > >>

Appaloosa911:

--- Citation de: "lorvale" --- Petite précision il fait 1m95 donc c'est aussi en parti ce qui fait qu'il a peur d'avoir l'air d'un piqué :blink:

Aïe ne me tappes pas! :stuart:
--- Fin de citation ---
T'arretes de l'embeter sur son post, ton homme !!!! Laisses le s'exprimer quoi... M'enfin  :lol:
Je ne dirai qu'une chose, y'a pas d'age pour se faire plaisir... or c'est bien ce dont tu parles, te faire plaisir en faisant du cheval.
Le chemin de l'apprentissage est infini, mais fabluleux

Ca fait plus d'une chose, ca... bon, ok, j'arrete ma philo de comptoir !

Bucéphale:
 Le centre je l'ai déjà trouvé, le moniteur et super sympa et il explique très bien, il sait que je veux apprendre et m'a déjà dit que si je le souhaite on sera que tous les deux.

Je vais lui en parler samedi pour voir quand est ce que je peux débuter ou esayer. Trop hate :P

Je passe devant tous les soirs en rentrant du boulot et je vous dit pas comment ça me démenge de m'arreter ^^

didounette:
 ça c'est sûr que tu n'es pas trop vieux. J'ai une amie qui a débuté en juin dernier et elle a 28 ans. Elle progresse très vite. Vu comme tu aimes l'équitation, et vu comme tu as l'air motivé, je crois qu'il n'y a aucun souci :flowers: j'en suis même sûre d'ailleurs :lol: vivement tes racontages de reprises!

lorvale:
 Je crois que ca sera le seul garcon de la tribue si je me trompe pas! :lol:

Arizona girl:

--- Citation de: "Bucéphale" --- il sait que je veux apprendre et m'a déjà dit que si je le souhaite on sera que tous les deux.

--- Fin de citation ---
T'as intérêt....c'est la meilleure solution pour progresser au début et surtout sans témoins....parce que même si t'es du style John Wayne, le cheval, lui, il ne le sait pas !

21 ans trop jeune....ben non voyons !

Quand tu apprends ptit (jeune), ton centre de gravité est très bas et par conséquent, l'équilibre est très facile à trouver.

Lorsque que tu es grand (adulte), automatiquement tu es plus grand donc c'est moins facile.

Et quand tu es un adulte grand...euh très grand, en taille, pas évident-évident !

Mais il suffit de le vouloir pour le pouvoir !
Et il me semble que tu en es capable !

Lorvale, tu ne peux pas savoir comme je t'envie d'avoir un zom qui veut monter  :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique