Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Débuter L'équitation
Arizona girl:
--- Citation de: "lorvale" --- Petite précision il fait 1m95 donc c'est aussi en parti ce qui fait qu'il a peur d'avoir l'air d'un piqué :blink:
Aïe ne me tappes pas! :stuart:
--- Fin de citation ---
John Wayne était pas mal grand aussi....et il n'avait pas l'air d'un piquet :ptitebiere:
lorvale:
Merci poure la precision Arizona! :kiss:
Je me coucherais moins bete ce soir! :-D
Bucéphale:
Merci ariznoa de me défendre ^^
Tient bibou dans les dents :lol: :rire:
Kallibunker:
--- Citer ---Voilà je suis nouveau sur le forum et encor plus dans le monde de l'équitation, je voulais savoir si j'étais pas trop vieux pour commencer (21 ans), je suis motivé mais j'ai peur d'avoir l'air d'un piquet sur le cheval.
Vous en pensez quoi?
--- Fin de citation ---
Qu'on a tous eu l'air d'un piquet un jour ou l'autre :lol:
C'est vrai qu'au tout début çà risque de te faire bizarre, mais c'est comme tout çà s'apprend petit à petit... Essayes de ne pas trop te crisper (je sais, plus facile à dire qu'à faire :biggl: ), et l'effet piquet sera réduit :lol:
Et il n'est jamais trop tard pour commencer, je connais quelqu'un qui vient de débuter, à 35 ans, elle s'éclate.
J'espère que tu nous raconteras tes débuts, tes impressions et tout et tout :bounce:
phili_b:
hi hi 21 ans trop vieux. :lol: J'ai commencé l'année dernière à 36 ans presque par hasard et je ne m'estime pas vieux (encore heureux).
Après il faut choisir son centre équestre en fonction de ses besoins, moi je préfère les centres orientés tourisme équestre aux centres orientés compétition. Il s'avère que mon choix (tourisme équestre) correspond beaucoup aux débutants adultes qui veulent quelque chose de moins scolaire et en pleine nature.
La seule chose "bizarre", mais on s'y fait vite, c'est qu'on se trouve au tout début, lorsqu'on est archi débutant, avec des enfants de moins d'une dizaine d'année. Mais au moins on ne sent pas ridicule puisque tout le monde débute. Mais dès qu'on progresse la moyenne d'age augmente.
Et depuis contre toute attente je m'amuse beaucoup, alors que j'y suis allé en reculant par hasard un été pour essayer autre chose:
[*]Bonjour De Lyon, débutant depuis l'été dernier[*]Mes Débuts, histoire d'un apprenti cavalier[/list]
Donc pas de souci vas-y et choisis simplement un centre te correspondant :)
:cheval:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique