Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Votre Conjoint Partage-t-il Votre Passion

<< < (3/14) > >>

lasagitaire:

--- Citation de: "oasis" --- Il a du mal, mais il se soigne avec ses motos! Le plus difficile, c'est de concilier les emplois du temps de tout le monde (compet, sorties...) et la vie familiale (enfants qui ont aussi leurs activités) Mais on y arrive :-)
--- Fin de citation ---
le mien c'est pareil !!! les chevaux ... c'est dans le moteur de sa brell !
il m'ecoute parler de ma juju, mais des fois je sens que ca le gonfle un peu !
faut dire que les passionnés de chevaux n'arrivent a parler d'eux qu'en presence d'autre passionnés !!!
mais j'ai la chance de faire parti d'une association de cavalier, nous sommes une bonne quinzaine a faire des randos ensembles alors ca aide !

chez nous, chacun son truc ... moi c les chevaux et lui c'est les motos .. du coup on se voit pas beaucoup ! mais chacun respecte la passion de l'autre et ca c'est super important ... on vit pas mal comme ca ...

si j'avais ma juju au quotidien cela serait different je pense, apres tout il adore mon chien et mon chat !!! je suis sure que si ma "belle" vivait pres de nous, il s'y mettrait ... il decouvrirer comme moi a quel point les chevaux sont interressant ...
peut etre un jour !!! tout viens a point a qui sait attendre ...
 :cow:  

cricri:
 Ben moi c'est mon zhom qui m'a mise a cheval qui m'a acheté mon premier cheval  les suivants  et  enfin kallisto..... Zhom il a testé de tout, du concours de CSO à l'endurance en passant par la chasse à courre il n'y a que le dressage qu'il deteste :D  :D  

lasagitaire:
 dans mon assoc... y a plusieurs couples de cavalier.
c'est vrai que ca donne envie..
mains dans la mains, chevauchant nos fideles destriers sur les chemins...
 :love:  

roukina:
 Le mien s'en fout un peu...il comprend ma passion mais ne la partage pas, il sacrifie néanmoins un dimanche par mois pour m'accompagner et m'aider en comptétition  ;coeur:  

Kallibunker:

--- Citation de: "Nimue" --- Le pis pour moi, c'est que je ne peux même pas lui en parler : il n'y connait rien et ne veut pas apprendre, intérêt nul. Donc, je me "rabats" sur les forums :D
--- Fin de citation ---
Ah ben presque tout pareil le mien  :lol:
J'ai le droit de lui en parler.... à dose homéopathique  :D
Mieux vaut pas que je lui raconte mes cours par le menu, il me fait vite comprendre que çà le saoule.

Heureusement qu'il y a le sab  :clapclap:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique