Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Votre Conjoint Partage-t-il Votre Passion
nhennitpas:
mon mari ne sait pas monter à cheval mais il a fait quelques promenades avec moi pour me faire plaisir (moins d'une dizaine en 22 ans de vie commune) ; mais il est très attentif à ma passion ; c'est lui qui m'achète les nouveaux magazines en vente et est toujours près à m'écouter quand je lui raconte mes exploits !
dernière nouveauté ; j'ai appris à mener et je viens d'acheter un petit sulky 2 places "pour nos sorties à 2 " ; il vient aussi parfois quand je mêne la 5 places ou la 15 places avec les chevaux de trait de l'association !
Lui est passionné par l'aviation et en échange de son attention à mon égard je l'accompagne parfois à des meetings !
Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
bonne soirée
Dilou59:
Personnellement, j'ai réussi à le décider pour une ballade à cheval dans les dunes lors de nos vacances en Vendée l'été 2005. C'était la première fois qu'il montait mais ça a été. Bien sur, ballade débutant donc pas/trot.
Et puis on a acheté la maison l'hiver dernier et j'ai rapatrié Tess, ma petite ponette à la maison début juin. Il va la voir tous les jours, la caresse et lui donne des carottes mais s'en méfie car il lui arrive de pêter les plombs des fois sans prévenir...
Et puis, j'ai eu le coup de coeur fin août pour Nico... et alors qu'il était venu le voir avec moi pour la première fois la semaine dernière, il s'est décidé à monter! C'était cool, en plus mon gros a été super zen alors... Ca m'a fait bien plaisir de partager ça avec lui et ça a eu l'air de lui plaire. Mais je ne pense pas qu'il s'y mettra sérieusement un jour...
Enfin il ne faut jamais dire jamais, qui sait?!
mvittori:
Serais-je une des rares à pouvoir répondre que chez nous, c'est à 2 et même à trois en comptant notre fille ?
Hasard de la vie, on est tombés amoureux l'un de l'autre sans du tout savoir qu'on aimait monter l'un et l'autre et c'est en allant chez l'un de ses amis qui montait en club à l'époque et nous a proposé une balade à cheval qu'on s'est aperçus que l'un et l'autre on en avait un peu fait et on adorait.
Depuis, ça a beaucoup évolué puisque ça fait 5 ans qu'on a acheté nos deux chevaux quasi en même temps l'un que l'autre. Et on aimerait bien en avoir d'autres en plus :ange:
Enfin du coup, c'est plutôt nos entourages respectifs qui nous trouvent un peu trop monomaniques du cheval :rire:
reg25:
Bonjour à toutes et à tous.
Chez nous, ma femme monte depuis 15 ans et a un cheval depuis 4 ans environ.
Nos enfants de 8 et 10 ans monte aussi depuis plusieurs années. Elle a donc fini par m'avoir a l'usure, il faut dire que c'était toujours moi qui curais l'écurie et qui m'occupais des clotures, de la tonne a eau etc...
Moi ça fait 6 mois que je monte, j'ai pris des cours pour être autonome et pouvoir partir en ballade tout seul.
Donc maintenant, j'ai aussi un cheval et je monte dés que j'ai un peu de temps, et on fait des ballades ensemble, c'est super sympa.
Je crois que j'ai chopé le virus :blink:
choupette30:
:cheval salut a tous
nous on s'est rencontrer a cheval il y a 12 ans avec un passe de cavalier chacun
aujourd'hui nous avons une fille de onze ans qui monte avec nous
nous en avons quatre et bientot cinq donc ca chaume pas a la maison
deplus on a file le virus a son cousin sa femme et sa fille du coup on se retrouve dans notre carriere regulierement 2 fois par semaine ayant mon monitorat je met tout ce monde en selle puis on part en ballade on se retrouve regulierement un dixaine dans la carriere et on passe des apres midi super
sur ce bonsoir :cheval: :ola:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique