Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Votre Conjoint Partage-t-il Votre Passion
itak22:
--- Citation de: "oasis" --- Il a du mal, mais il se soigne avec ses motos! Le plus difficile, c'est de concilier les emplois du temps de tout le monde (compet, sorties...) et la vie familiale (enfants qui ont aussi leurs activités) Mais on y arrive :-)
--- Fin de citation ---
idem
mais il m'a dit qu'un jour on se fâcherai à cause des chevaux ; cependant il m'a connu avec il y a déjà 17 ans et jusque là ça va !
Clara:
chez moi, l'homme connait le cheval depuis sa plus tendre enfance... et malheureusement il a pris l'animal en grippe ! eh oui Maman a voulu qu'il aime le cheval comme elle et l'effet contraire s'est produit...
du coup, il a rencontré 1 fan de chevaux et il rale ! :D
par chance il a des passions prenantes aussi telles que la musique...
alors les chevaux ils les aiment bien de loin mais il aime beaucoup moins l'argent que j'investis pour eux... mais bon on arive à s'accommoder comme ça ! et je ne désespère pas de le faire progresser !!
j'ai tout de meme réussi à le faire monter 1 fois en balade et il a apprécié !
Babou:
Moi j'ai connu mon ami en faisant du cheval... il était (et est toujours) mon moniteur !
Donc on vit cheval (maintenant il est dirigeant de centre équestre) à 2 !
Appaloosa911:
--- Citation de: "Clara" --- alors les chevaux ils les aiment bien de loin mais il aime beaucoup moins l'argent que j'investis pour eux...
--- Fin de citation ---
c'est souvent le nerf du problème pour ceux qui sont pas branchés cheval !!! :-D
beame:
A chacun ses passions... Et le cheval n'est pas celle de mon homme... Même si je dois reconnaitre beaucoup de bonne volonté de sa part! Il commence même à se documenter sur les vans et les permis E et B... Tous les espoirs me sont permis... Je l'ai même surpris cet été à faire des calins aux jujus, ne se sachant pas regardé!!! Par contre, aucun espoir de le voir monter un jour!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique