Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Votre Conjoint Partage-t-il Votre Passion
Toxik:
Voter pour il me regarde mais ne monte pas.
Il a commencé par 2 balades qui lui ont bien plus et a voulu se mettre à cheval sur Odin ( et oui c'etait bien parti :D ) mais apres 2 fois en selle, il trouve toujours des excuses et le manque de temps. Moi qui revait de balade en couple :wacko: mais bon rien n'est encore perdu on ne sait jamais sur un mal entendu ça peut marcher :-D
SAME PLAYER:
pas de conjoint
mais je partage cette passion avec ma fille,ou plutôt c'est elle qui m'a mise à cheval et c'est génial !
par contre c'est vrai que c'est un critère de sélection (si vous me permettez) important : je pense que c'est difficile pour un non passionné du cheval de comprendre pourquoi on passe tant de temps avec eux, pourquoi on fait des stages les dimanches, pourquoi on est en concours toutes les semaines pourquoi on ne parle que d'eux ...
ca doit être d'un barbant pour eux, forcément source de conflit
Arizona girl:
--- Citation de: "Toxik" --- Voter pour il me regarde mais ne monte pas.
Il a commencé par 2 balades qui lui ont bien plus et a voulu se mettre à cheval sur Odin ( et oui c'etait bien parti :D ) mais apres 2 fois en selle, il trouve toujours des excuses et le manque de temps. Moi qui revait de balade en couple :wacko: mais bon rien n'est encore perdu on ne sait jamais sur un mal entendu ça peut marcher :-D
--- Fin de citation ---
Tout pareil...
Patience !
zigara:
j'ai voté " monte pour faire plaisir" , il a monté Raoult ( bon ok pas dur il bouge pas :lol: ) et a fait une balade sur Osiris et la monté aussi en carrière et semble plutot enthousiaste à l'achat de 2 chevaux pour se balader ensemble!!!
Meme si il préfére la moto, il avait des poons quand il était gamin et ce qu'il aimé c'était de faire du sulky!
oclaire:
mon mari :coeur: aime beaucoup les chevaux et les accepte bien à la maison, avec, bien entendu, toutes les contraintes qui vont avec. Par contre, il ne monte pas souvent, prétextant le manque de temps mais ne refuse pas, sauf si son travail ne le lui permet pas (son boulot passe toujours avant :-( ) , de faire mon assistance sur les courses d'endurance.
Quand nous nous sommes mis en couple, je lui ai dit que c'était la jument et moi :wacko: (à l'époque, je n'en avais qu'une) ou rien du tout :blink: : ça m'aurait quand même bien embêtée qu'il me dise "rien du tout" ! :crying:
Comme il n'est pas souvent à la maison, c'est un peu un système de compensation :lol: : aujourd'hui, j'ai 2 chevaux adultes, une vieille ponette et une jeune pouliche de 5 mois. Mais je n'en "exigerais" pas davantage car c'est beaucoup de travail !
lily
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique