Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Votre Conjoint Partage-t-il Votre Passion

<< < (9/14) > >>

Appaloosa911:

--- Citation de: "Carousselle" --- Mon conjoint a son propre cheval, il monte western comme moi, mais il est plus orienté compé (reining).  Il est également apprenti maréchal ferrant.

Ça a de super bons côtés. (Ça me coûte pas cher de maréchalerie lol.) Et ça a de moins bons côtés (On est deux avec un loisir qui coûte la peau des fesses lol.)
--- Fin de citation ---

Ah, tu peux pas tout avoir !!!!!

Fandango:
 Mon conjoint partageait ma passion, il me montrait presque la voie, pénétrer la nature à cheval, et s'y fondre....
Mais il est mort il y a 5 ans. Je continue, et j'essaie d'être à la hauteur de sa douceur avec les chevaux....

Gyps:
 Eh bien j'ai voté : c'est à 2!

En fait mon homme a déjà fait plusieurs années d'équitation quand il était petit, et c'est lui qui m'a proposé qu'on s'y mette cette année!
Donc on suit les mêmes reprises, il a bien voulu venir chez les débutants pour pas me laisser toute seule  :love:  (en même temps, comme il dit lui-même, ce n'est pas un luxe car il avait pas mal oublié).
Enfin voilà, et maintenant je pense qu'il s'en mord les doigts, le pauvre! Fallait pas me faire découvrir! Il croule sous mon enthousiasme effréné! :D

Enfin il m'a dit que ça lui faisait plaisir de me voir aussi passionnée! Donc pas de scrupules!

Appaloosa911:

--- Citation de: "Fandango" --- Mon conjoint partageait ma passion, il me montrait presque la voie, pénétrer la nature à cheval, et s'y fondre....
Mais il est mort il y a 5 ans. Je continue, et j'essaie d'être à la hauteur de sa douceur avec les chevaux....
--- Fin de citation ---
Vu comme tu parles des chevaux, on dirait qu'il a réussi à te montrer la voie et la bonne !  :trefle:  

Sacha:
 Ben moi il préfère sa moto ! :-(  

Il est venu une fois au club me voir, mais ça ne la passionne pas plus que ça, à mon grand désarroi !
J'aimerai tellement faire des vacances à cheval, mais comme il n'est jamais monté cela semble impossible. Une très grande frustration.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique