Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour à Tous !
Gaeto:
Coucou, bienvenue à toi.
J'ai vu donc sur le post de Fouinix que je connaissais bien ton petit connemara. Un poney en or, ce grisou. On ne l'oubliera pas, crois-moi. J'en ai la gorge serrée quand je regarde toutes ces photos avec lui.
Tu montes à Equi-Club, alors ? On connaît bien Alain B.
Nous sommes en Lozère, à St-Alban. Mais je viens très souvent à St-Flour, alors à l'occasion... !
anksu:
bienvenue :-o
titou15:
merci a tous pour votre accueil ! ! !
titou15:
--- Citation de: "Gaeto" --- Coucou, bienvenue à toi.
J'ai vu donc sur le post de Fouinix que je connaissais bien ton petit connemara. Un poney en or, ce grisou. On ne l'oubliera pas, crois-moi. J'en ai la gorge serrée quand je regarde toutes ces photos avec lui.
Tu montes à Equi-Club, alors ? On connaît bien Alain B.
Nous sommes en Lozère, à St-Alban. Mais je viens très souvent à St-Flour, alors à l'occasion... !
--- Fin de citation ---
tu as des photos de lui? est-ce qu'il serait possible que tu m'en fasse voir quelques unes si ça ne te dérange pas?
oui je monte à l'équi-club (même si c'est pas très fréquemment cet année comme je fais mes études à clermont-ferrand) alors à l'occasion, si tu passes à saint-flour, t'as qu'à faire signe...
sinon,d'après ce que j'ai compris,tu as quelques mérens,je les adore, ils sont trop beaux...
Gaeto:
Oh oui, des photos avec Scari, j'en ai quelques-unes, surtout en concours.
Tu es à St-Flour pour les vacances scolaires ?
Oui, on a un petit élevage de Noireauds ! Toi aussi, à l'occas', tu peux passer, avec plaisir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique