Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Dur Dur Parfois La Vie Avec Nos Chevaux
epna:
C'est tout à fait ça, faut qu'il apprenne que c'est pas lui le chef, et qu'on ne fait ce qu'il veut lui !!
Ya plus qu'à bosser sur moi... :crying:
Mais je ne veux pas retourner dans cette spirale infernale.. donc à moi de jouer maintenant... J'ai toutes les cartes en main !!!
Mon loulou est amour, donc c'est à moi de réagir comme il le faut pour qu'il reste ainsi...
Enfin nous sommes bien encadrés. donc je vois un super avenir pour nous deux !!
SBZH:
C'est merveilleux tout ça.
Tu es motivée à bloc, et comme tu le dis, tu as toutes les cartes en main : ça ne peut que réussir.
Peut-être que ça sera un peu long et que tu devras faire des "sacrifice" (au niveau de ton tempérement : on peut parfois se trouver trop dure avec not' loulou chéri), mais le jeu en vaut la chandelle.
epna:
Juste une photo de notre 1ere sortie en groupe de ce jour avec mon loulou, cette photo résume très bien la journée...
je suis très heureuse des progrès de mon loulou.... Certes il reste encore 1 mois au club, pour être encore mieux qu'actuellement, mais moi je peux vous dire que je ressens énormément la différence.. La j'ai pu profiter de ma balade.. un cheval agréable.. meme quand au retour tous les chevaux ont chauffé (lui aussi) il est resté gérable....
Il est certes sur l'oeil, mais il fait confiance, et passe la difficulté..
C'est nowel avant nowel pour moi !!!!
Dilou59:
Génial!!!!
Ca fait plaisir de lire ça!
Et c'est vrai que vous avez l'air bien sur cette photo!
Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie tous les 2!
zigara:
photo qui fait trés plaisir a voir!!! Joyeux noël a vous deux!!! :-o :clapclap: :ola:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique