Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Dur Dur Parfois La Vie Avec Nos Chevaux
yuka:
1 km, c'est vraiment juste à côté....
En effet, ton prof, dès le premier commentaire que tu as fait sur lui, il m'a l'air drôlement bien.... D'après ce que tu dis, il cerne vraiment les problèmes correctement, et propose de bonnes solutions aux problèmes....
C'est pas si courrant.... Profites-en.... :-)
epna:
Des petites nouvelles !!!
ce matin 1ere séances d'obstacles pour nous deux... ça faisait très très longtemps que je n'avais pas sauté (et ça se voit sur les photos : épaules en avant, la danse des canards....)
et la fameuse palette.... j'avais plus peur que Narcos de celle ci... donc au départ Narcos la dérobait ... enfin encore un manque de confiance (ça s'achète sur Ebay vous croyez) mais au final on la passe
puis pour finir mon prof me demande de faire un tour dans l'enceinte du club, donc monsieur a peur du juju qui était caché, donc demi tour, je le remets en avant et coup sur le cul, il va pour reessayer, coup sur le cul et ça passe... ensuite plus loin je change l'itinéraire de d'habitude, monsieur ne veut pas céder, il veut aller à gauche et moi à droite, je ne cède pas, j'essaye d'appliquer au mieux les conseils de mon prof, et ça passe au trot, mais ça passe....
BOn je sais qu'il me testera toujours, mais faut que je prenne confiance en moi et en lui...
Dilou59:
Et ben dis donc, à voir ces photos, on ne saurait pas dire qu'il y a eu une période difficile entre vous!!
Génial! En plus ça a l'air de lui plaire l'obstacle!
C'est génial que ça aille mieux entrez vous, continuez comme ça tous les deux, vous êtes sur la bonne voix! Et puis tu sais, une relation de confiance avec son cheval, ça s'entretient touts les jours!
Fandango:
--- Citer ---BOn je sais qu'il me testera toujours
--- Fin de citation ---
Non, pas toujours, il comprendra un jour que tu es le chef et qu'il doit te respecter, et qu'il peut se fier à toi.
Tu es sur la bonne voie.... :-)
epna:
L'obstacle, il adore !!! En plus c'est un plaisir de sauter avec...
j'ai un vrai loulou polyvalent !!!
Oui c'est vrai que l'orage est passé, il reste encore de gros nuages.. Mais à force, le soleil va réapparaitre ... (bien sur c'est une métaphore pour parler de notre relation... )
Je sais qu'on est sur la bonne voie, que ptit à ptit, on va reprendre confiance l'un en l'autre... et que si on sort de cette bonne voie, mon prof sera de suite la pour nous dire, et oh, la bonne route c'est LA !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique