Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Dur Dur Parfois La Vie Avec Nos Chevaux

<< < (32/49) > >>

epna:
 merci encore !!!

Alors de meme j'avais peur du retour à la maison.. peur de mal faire.. qu'il reprenne le dessus.. Mais je ne le lui laisse rien passé...

Samedi je l'ai embetté un bon quart d'heure car celui ci ne voulait pas reculer.. mais tranquillement j'ai demandé le reculé jusqu'à temps de l'obtenir.. et il a cédé... (on a mis le temps !!)  Il a un sacré caractère !!!!

pour les cours... j'attends toujours la réponse de mon prof... (pour les 3h par semaine) car normalement cette formule est réservée aux personnes ayant leur chevaux en pension...  Mais je monterai toujours une heure par semaine, plus travail à la maison tous les deux jours... J'ai meme l'autorisation de monter au club pour travailler mon loulou (et ça c'est vraiment super)

epna:
 Alors des petites nouvelles de notre évolution.... notre nouvelle vie de couple quoi...

Hier j'ai fait notre 1ere vraie balade seul (pas dans le but d'aller au club, dans le but de se promener)

Donc nous voila parti tous les deux... sur  le départ, monsieur traine des pieds....  et puis petit à petit , il prend plaisir et moi aussi... on se permet un ptit trot dans un chemin de terre... narcos est heureux, il secoue la tete, mais n'accelère pas l'allure. je m'amuse à faire des transitions, il me les fait dans le calme.. niquel  On passe devant des endroits où généralement il fait le fou, la quenini.. tout va bien.. il y a juste eu un passage où il a eu une hésitation, mais une pression de molet et il repart... sur le retour je suis meme renes  à la couture... lui qui normalement speede sur le retour et bien non il marche d'une bonne allure, mais n'essaye pas de passer au trot... donc que du bonheur....

je suis en train de reprendre confiance en lui, et lui en moi... Je rédécouvre le plaisir de passer des moments avec lui...  

iberikfreak:
 C'est merveilleux tout ça!! Vous passez enfin du cercle vicieux au cercle vertueux!
ENCORE!!!  :clapclap:  

epna:
 Voila des ptites photos d'hier

Bon je sais mon loulou a une crinière pleine de boue.. mais si je voulais le monter avant la nuit, il fallait que je fasse que le minimum syndicale

et une ptite vidéo

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4alvb&v3=1&related=0[/obj]

epna:
 vidéo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique