Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Dur Dur Parfois La Vie Avec Nos Chevaux
Toxik:
Ca fait plaisir de te lire et de voir la confiance en toi et en ton loulou.
Bonne continuation :yes:
epna:
Bon que de changement...
La je suis totalement perdue..
Narcos pour travailler sur le plat et à l'obstacle, je m'éclate.. C'est un cheval extra...
Par contre en extérieur, je ne sais jamais comment il va réagir, seule j'ose de moins en moins sortir.. alors que pour moi c'est ma discipline préférée....
Je me demande de plus en plus si je dois le vendre ou pas.... J'ai vraiment tout fait pour que ça marche nous deux.. Mais je le monte en extérieur avec la peur au ventre... j'ai l'impression qu'entre nous il y a un truc qui s'est brisé... on est toujours en "guerre"
Mes parents et mon homme me conseille de le vendre.. car je ne me fais plus plaisir du tout avec... Mon prof lui me conseille de le garder....
Enfin de plus en plus je me dis que de le vendre serait la meilleure solution.... pour nous deux..
J'ai pas envie de me dégouter de l'équitation, ou me dégouter de lui...
enfin je suis totalement perdue...
zigara:
Oh zut alors pour l'extérieure :crying: Pourtant sur les photos tu avais l'air de t'éclater, mais c'est vrai que tu étais accompagnée.
Pour la vente, seul toi peut prendre la decision, le cheval est avant tout un loisir et monter avec la peur au ventre n'est jamais agréable.
Bon courage :kiss: :trefle:
epna:
Merci Zigara ...
Oui les premières semaines ont été superbes....
Certes il me testait mais j'arrivais à prendre le dessus....
Que la, depuis quelques semaines, il a pris sa plus belle défense, celle qui me fait très peur, il se cabre pas bien haut mais assez pour me tétaniser, et moi j'en peux plus de lutter contre lui.. J'ai trop peur... Je ne prends aucun plaisir à sortir... et sortir seule je n'ose plus....
Trougnette:
Ah zut!
Et depuis qu'il est revenu chez toi, il t'a fait des "crasses" en extérieur ou pas?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique