ibé -> rooo comment je me retrouve dans ton récit.... J'adore ta façon d'écrire... moi je n'ai pas ce don.. Mais il y a pleins de passage qui me font penser à mon histoire :
'Mes certitudes se sont effondrées. Mon cœur s’est brisé. Mon âme a pleuré.
Vega, mon beau cheval, avec qui je pensais avoir construit une si belle amitié, renforcée par une confiance et un respect durement gagnés, Vega que j’ai soigné corps et âme, pour qui je me suis surpassée, pour qui je me suis entièrement remise en questions…
Vega m’a dit « non, tous les deux, on ne pourra pas aller plus loin »."
de meme quand je lis comment ton cheval cherche le conflit.. Narcos fait de meme.... et comme un débutante, je tiens plus court les renes, je m'accroches à sa crinière.. de peur ....
"Vega, monté par un cavalier strict, précis et « rentre dedans » travaille formidablement bien. Et avec plaisir. C’est un gentil cheval, mais il aime tester et entrer en conflit, son intelligence et sa force lui permettant de trouver facilement les failles de cavaliers qui, comme moi, sont d’un niveau moyen et qui axent leur travail vers le respect et la confiance."
Comment je me retrouve.. Avec mon prof, Narcos est plus que formidable.... il s'amuse tous les deux.... on sent qu'il ne forme qu'un...
"Quand je lui ai dit « non », il m’a dit « merde », et de la pire manière qui soit. Le cabré est une défense que je ne saurai tolérer chez un cheval"
"Malgré tout le travail effectué en ce sens avec Vega, il ne m’a jamais reconnue comme tel, pourtant, j’ai tout donné pour lui, tout changé, je me suis adaptée, j’ai maitrisé ma peur, appris à gérer ses exces de colère, à être ferme avec lui… Il n’est pas heureux comme cela. Et moi non plus."
Je suis désolé j'ai repris ton texte car je n'ai pas ton don pour exprimer ce que je ressens.. Mais quand je te lis.. J'ai vraiment l'impression que tu parles de Narcos et moi meme.. et de ce qu'on vit...
et la je me dis que malgrès mon amour que j'ai pour lui.. jamais on ne formera ce couple que je recherche tant...
Nous sommes opposé... et je pense qu'il fera surement le bonheur d'un autre cavalier...