Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Dur Dur Parfois La Vie Avec Nos Chevaux

<< < (45/49) > >>

epna:
 Cette vidéo je l'adore ... car au pré il adore faire son branleur.. et il sait qu'il est beau.... un vrai branleur quoi....
et ce qu'il aime aussi, c'est attendre que papy soit parti pour le rattraper au grand galop et le doubler....

iberikfreak:
 moi aussi je pense que c'est bien! Ca sera moins dur de le voir partir si tu as déja un autre cheval en tête!
C'est bête à dire, mais on m'a livré El Do le jour du départ de Vega. Simultanément, un cheval est arrivé dans le pré de Vega, et lui est monté dans le van.
Même si au début je n'avais pas le gout, il a bien fallu m'en occuper, et ça m'a vraiment aidé à me focaliser sur quelque chose de positif et à tourner la page!

Allez!!! Les photos  :lol:  

fatima:

--- Citation de: "iberikfreak" --- moi aussi je pense que c'est bien! Ca sera moins dur de le voir partir si tu as déja un autre cheval en tête!
C'est bête à dire, mais on m'a livré El Do le jour du départ de Vega. Simultanément, un cheval est arrivé dans le pré de Vega, et lui est monté dans le van.
Même si au début je n'avais pas le gout, il a bien fallu m'en occuper, et ça m'a vraiment aidé à me focaliser sur quelque chose de positif et à tourner la page!

Allez!!! Les photos  :lol:
--- Fin de citation ---
ben c'est un peu comme les ruptures sentimentales, c'est plus facile si on a tout de suite un nouveau gars pour nous remonter le moral  :D  :D  :D  

epna:
 fatima -> MDR

oui c'est vrai...

Mais bon j'aimerai bien avoir ta chance Ibé que ça se passe comme ça....

Que Narcos parte et que le nouveau arrive...

ce que j'ai peur c'est de trouver le nouveau et que Narcos soit encore la.... Niveau financier je ne pourrais pas....  

iberikfreak:
 as tu pensé aussi à faire un échange? On ne sait jamais !!! Et en attendant, tu pourrais pas mettre Narcos au pair avec ton prof? Comme ça il continue de travailler, il ne te coute pas grand chose, et ton prof , tu as confiance en lui, il ne le laissera pas monter par n'importe qui?
Ou lui trouver une ou deux DP?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique