Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Chiens Errants
mimiesouris:
voilà, j'ai compris pourquoi princess était sorti de son paddock récemment, en fait, il y a des chiens errants de partout chez moi, et parfois, ceux-ci rentrent pour courser ma vieille...
En plus, le voisin, contre sa cloture a 4 chiens qui aboient car ils sont excités par les autres, donc, ceux ci s'excitent bien plus et ça énerve princess qui tolère bien les chiens pourtant, mais là....
bon pour l'instant, elle est seule, mais c'est provisoire, pensez vous qu'avec l'integration d'un autrre équidé ça peut s'aranger???
parceque je me rappelle avant quand j'en avais 2, ils chassaient les chiens tour à tour.
sinon je vais renforcer la cloture en attendant...en mettant un fil bas, en espérant que ça suffissent :ermm:
tulgitam:
Depose une plainte à la mairie, en general les proprios qui laissent divaguer leurs chiens ne comprennent pas que ça puisse gener.
Clara:
en effet il faut que tu previennes la mairie afin qu'elle puisse faire appel à 1 boite de capture d'animaux ! que ce soit des chiens errants ou des chiens en divagation, le problème est le même.
mvittori:
--- Citation de: "mimiesouris" --- sinon je vais renforcer la cloture en attendant...en mettant un fil bas, en espérant que ça suffissent :ermm:
--- Fin de citation ---
Le fil bas me parait de loin la meilleure idée. Moi, j'ai du faire ça pour les sangleirs et ils labourent au pied de la cloture sans plus rentrer : 2 fils, 1 à genre 10 cm du sol et un autre 15 cm au-dessus.
tulgitam:
j'espere que ta cloture n'est pas trop longue, bonjour le desherbage sous les fils.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique