Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Chiens Errants
diesel:
moi j'avais le probleme avec des sangliers aussi qui faisaient peur aux chevaux et qui les faisaient s'enfuir, j'ai du trouver un autre pré... concernant les chiens, ils ont certaineement des propriétaires donc ca sera peut etre plus facile a resoudre.
Pour les fils je suis d'accord avec tulgitam, vive le desherbage! de plus, s'ils ont vraiment envie de jouer avec ta jument, est ce que ca va les arreter?
L'ajout d'un nouveau cheval, pourquoi pas à condition qu'il n'ai pas peur des chiens... J'espere néanmoins que les petits fugueurs ne font que jouer avec tes chevaux et qu'il ne cherchent pas à les blesser...
Galguera:
Ce qu'il y a de bien c'est que dans sa région Mimi ne devra désherber qu'une fois par an !! :rire:
:out:
Ninnie06:
Si ya pas le feu avant :biggl:
tulgitam:
Diesel, j'ai des voisins qui laisse divaguer leur chienne, je l'ai deja ramenée une bonne dizaines de fois. La chienne est adorable les voisns sympa, tout irai bien mais la "gentille toutoune qui doit vivre librement sa vie de chienne" entraine le mien. Resultat je suis obligé d'atacher Teo quand je ne peux pas le surveiller, et ça m'em.erde de mettre mon chien à l'atache.
mimiesouris:
--- Citation de: "Ninnie06" --- Si ya pas le feu avant :biggl:
--- Fin de citation ---
rassurante ninnie :chris:
bon le problème, c'est que les chiens promènent librement et je suis au bord de la foret, donc j'ai aussi les chiens de chasse qui se perdent et je peux rarement les attrapper.
sinon j'ai aussi les sangliers et les chevreuils mais ça se passe bien avec ma grosse, ils s'évitent tout simplement, par contre les cochons n'hésiteront pas à défoncer mon malheureux ruban près du sol :ermm: enfin, je vais voir ce que ça donne.
sinon on n'a pas de "fourrière" par ici, le refuge le plus proche est à 45km et la police municipale y emmène les chiens que des gens attrappent, mais dans une zone très rurale comme ici, les chiens qui divaguent, c'est loin d'être une priorité, à moins d'embaucher un garde juste pour ça, et ce n'est évidemment pas envisageable dans une petite comune
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique