Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Nbr D'heure De Travail Par Semaine

<< < (3/5) > >>

talisker:
 euh dans mes rêves et dans le meilleur des mondes  :blush:   1 à 2 heures par jour dans la joie et la bonne humeur avec tout le monde à fond dans le boulot:
dans la réalité depuis le mois d'août   :wacko: mon espagnol est travaillé uniquement le we et surtout en longe + travail à pied (pour cause de petit garçon/voyage/pbs familiaux/ mauvais temps/ et...manque de motivation ces dernieres semaines  :blush:  :blush:
  et mon tf est au repos dans son box pour cause de fracture depuis le 10 septembre   :wacko: : depuis un mois je le marche en main tous les jours . ce matin mon zom l'a monté 15 mn à cru pour la première fois !!! :-)

mais je vais m'améliorer c'est noté sur la liste des résolutions pour le premier janvier à venir   :oky:  

kelhorse:
 talisker> tu passeras par là pour donner des nouvelles de ton tf!! :-D  

glute:
 je sors en extérieur uniquement le week end et pendant les congés et c'est en général pour un minimum de 2 heures.
La semaine si il ne fait pas nuit, on sort une demi heure mais toujours en extérieur

SAME PLAYER:
 hé ! mais où trouvez-vous tout ce temps pour monter ou travailler ?
 :huh:
 :blink:  

elicendi:
 je le trouve pas: j'ai une demi pensionnaire et un copain cavalier

mais bon quand je peux me sauver du bureau avant 18h, j'en profite pour passer à l'écurie ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique