Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Hunt Saboteurs
Toxik:
Rien a voir avec le site
Regarder sur la 6eme chaine le 66 min
Ceux qui se battent contre la chasse a cour en france.
Toxik:
Le reportage est fini. Pour ceux qui ne l'ont pas vu.
C'est un groupe de personnes ( citadins ou campagnard ) qui veulent l'abollition de la chasse à cour en france seul pays du nord de l'europe ou elle est encore autorisée.
Le reportage etait sur leur premiere blocage. Ils ont reussi puisque la chasse à cour n'a pas eu lieu mais on mal joué puisqu'un chien est mort d'asphixie ( les chiens étaient resté bloqué dans le camion )
Trougnette:
Là forcément, le bilan leur donne une image négative.
Sacrifier un chien pour sauver un chevreuil...
Et puis aller dire à une gamine que ses parents sont des assassins, c'est quand même... :ermm:
inessuper:
Je trouve personnellement que cette méthode de chasse et la plus "naturelle...". L'animal est traqué comme par un prédateur dans la nature. C'est quand même mieux que de lâcher du gibier dans une zone délimitée et de faire des battues ou l'animal n'a aucune chance...enfin, c'est juste une reflexion personnelle après je connais pas tous les détails de cette chasse.
mimiesouris:
mouai enfin, l'animal est tellement épuisé qu'il n'en est pas consommable par l'homme donc donné aux chiens...
et puis je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de naturel à lacher une énorme quantité de chiens sur un animal qui au final n'a aucune chance, pas très loyal quoi qu'ils en disent.
bon le coup du chien asphixié, c'est peut être aussi parceque le camion est mal ventilé :ermm: en rapport avvec la quantité de chiens entassés.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique