Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Pres
Toxik:
--- Citation de: "Fandango" --- Tu pourrais proposer à quelqu'un de mettre son cheval pour partoager le pré avec le tien.
Une chèvre, franchement, ce 'nest jamais aussi bien qu'un autre équidé.
C'est comme si on nous donnait un singe pour nous tenir compagnie. Pas mal, mais niveau communication, ça marche mieux avec un autre être humain....
--- Fin de citation ---
+ 1
Sinon essaye tout seul mais il reste de s'ennuyer meme si il ne fugue pas.
pyrene:
Pareil que les autres, pas drôle pour la chèvre!!
Mais... un petit âne... :ange:
En plus, tu peux t'éclater et faire plein de choses, avec un âne, des choses que tu n'envisagerais pas avec ton cheval, car c'est plus zen. Ca calme pas mal les chevaux, aussi!
SBZH:
Tu peux prendre un âne ou une vache (marrant non ?) : ça mangera les plantes que ton dadou ne voudra pas, les "refus". Y a aussi les moutons, mais il leur faut plutot du grillage qu'une cloture électrique (ceci dit, tu peux mettre les 2 !).
Attention, on considère qu'il faut un hectare pour subvenir aux besoins d'un cheval. Si tu lui en rajoute un autre pour lui tenir compagnie, il faudra peut-être leur apporter du foin en plus, surtout l'hiver.
Le parcellage est excellent : en plus de toutes les bonnes raisons énoncées précédemment, j'ajoute que ça coupe le cycle d'infestation par les vers (il faut vermifuger quand on change de parcelle). Mais il faut 2 mois pour que tous les vers meurent dans la terre et l'herbe.
foxilarenarde:
partager me fait peur pour les conflis, seul il va fuguer c'et pour ca la chevre car en juin je redemenage a 20km et je sais pas si je le ramenerai donc un equidé n importe a moi ferra une pension de plus voila je ne sait plus
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique